TripAdvisor
Montréal
Publier
Messages
Recherche

“Atmosphere intime et bonne nourriture”
Avis sur Salumi Vino

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

Pour notre première soirée à Montréal a 2, nous avons fais la découverte de ce charmant restaurant italien totalement typique qui offre un cadre convivial et très agréable.

Nous avions commandé le thon et un poulet en sauce. C'était tout bonnement un délice !

Petit bémol, un groupe très bruyant était également présent et nous a parfois empêche de nous entendre correctement !
Une bonne adresse assez onéreuse tout de même !

Date de la visite : février 2019
Merci, Lorenzodrolmai

6 - 10 de 543 avis

Avis écrit : 16 mars 2019 par mobile

J’aime la cuisine à air ouverte. Le chef est tout en contrôle de sa cuisine. Ambiance chaleureuse, amicale. Serveurs proactifs et disponibles. Les zuccinis frits en entre étaient délicieux! Les plats également!

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, VoilaV3
Avis écrit : 2 février 2019 par mobile

...Bon mais bruyant. Mais l'essentiel c'est que ce soit bon... et si c'est bruyant, c'est que l'ambiance est bonne et mediteraneenne. noté confirmée.

Date de la visite : février 2019
1  Merci, luctillieux
Avis écrit : 12 décembre 2018

Nous étions 21 personnes réunis pour un souper d'équipe de Noël et c'est de loin le meilleur choix de resto que nous avons fait depuis plusieurs années. Dans un premier temps, l'accueil a été très chaleureux et le service hors-pair, nous avons eu le sentiment d'être traités comme des VIP du début à la fin. En ce qui concerne la qualité du repas, nous avions un menu de groupe et cela comportait 4 entrées à partager et en plus d'être toutes plus succulentes les unes que les autres, les portions étaient plus que généreuses. Pour les plats principaux, les 4 choix étaient aussi copieux et délicieux que les entrées. La fraîcheur des aliments est incontestable et tout les gens présents ont mentionnés avoir l'intention de retourner à ce resto dans un avenir rapproché. Merci à tous pour la réussite de ce magnifique souper!

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, NicoleRobichaud
Avis écrit : 1 décembre 2018 par mobile

Mon petit ami et moi sommes allés dîner, la nourriture est très bonne, le service est excellent et le dessert aussi. Nous reviendrons !!

Date de la visite : décembre 2018
2  Merci, maria alejandra S

Les voyageurs ayant consulté Salumi Vino ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Salumi Vino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page