“exellence”

Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 15 août 2019

la nourriture est excellente, le service parfait et l 'atmosphere formidable.
Nous pouvons voir les cuisiniers préparer nos plats c'est vraiment tres bien

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Go593760

2 - 6 de 541 avis

Avis écrit : 4 août 2019

terrible le proprio décide ce que tu manges et aucune negociation possible???
C'est la pire expérience d3 ma vie!

Date de la visite : août 2019
Merci, sylvain l
salumivino, Manager de Salumi Vino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2019

Rarement on a vu une personnage aussi agressif et menaçant. Tu y ira faire qu est ce que tu veut dans un restaurant quand s appartiendra. On est fier de notre réputation et tiens à nos valeurs de cuisine italienne traditionnelle. Tu mettra tous le parmesan que tu veut sur les fruits de mer chez vous, toute la ketchup dans tes pâtes chez vous, etc.. mais pas ici. Vous avez insulté tous le staff, faites un crise de bébé, gâcher la soirée de 2 personnes âgées à votre table et les autres parce que vous êtes xxxxxxxxxxxxx. D'un être humain à un autre ( même si tu nous a traité comme des minables), je vous conseil de vous excusez aux couple âgée et les autres s'il vous reste un peu décence car nous on est capable d'encaisser vos menaces et insultes mais eux méritait pas. Sylvain Lessard on se laissera pas intimider et menacés par personne alors continuer...

Avis écrit : 3 juillet 2019

Très bon restaurant, cuisine ouverte, personnel agréable :)

Nous y sommes aller sans réserver.

Je recommande !

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, neiwad
Avis écrit : 23 juin 2019 par mobile

Bien sûr les pâtes étaient bonnes pour ce restaurant italien. Service amical et rapide. Portion juste adéquate pour notre faim.

Date de la visite : juin 2019
Merci, LucM79
Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

Pour notre première soirée à Montréal a 2, nous avons fais la découverte de ce charmant restaurant italien totalement typique qui offre un cadre convivial et très agréable.

Nous avions commandé le thon et un poulet en sauce. C'était tout bonnement un délice !

Petit bémol, un groupe très bruyant était également présent et nous a parfois empêche de nous entendre correctement !
Une bonne adresse assez onéreuse tout de même !

Date de la visite : février 2019
Merci, Lorenzodrolmai

Les voyageurs ayant consulté Salumi Vino ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Salumi Vino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page