“Service d'exception”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 21 juin 2017 par mobile

La terrasse du Ritz, un endroit qu'on fréquente pour célébrer l'été enfin arrivé avec un menu raffiné et un verre de mousseux. Au centre ville de Montréal, le stationnement est comme une épée de Damocles sur notre tête! Très préoccupée par l'échéance de mon péage, c'est le directeur Éric Pelletier qui avec une extrême disponibilité m'a aidée à télécharger l'application Service mobile Stationnement Montréal et de terminer mon repas et déguster mon délicieux dessert sans souci. C'était très sympathique de voir quelqu'un sortir de ces fonction pour faire plaisir à une cliente. Je ne l'oublierai pas !

Date de la visite : juin 2017
2  Merci, Maryse P
  • D'autres langues

Avis écrit : 19 juin 2017

Un accueil exceptionnel, un cadre magnifique avec quelques magnifiques canards blancs.
Une cuisine d'une très grande finesse, une belle carte de vin;

Date de la visite : juin 2017
2  Merci, Nathaliemoueix
Avis écrit : 12 juin 2017 par mobile

Cet endroit est chic et magnifique. J'y suis allée pour un brunch et c'était tout simplement délicieux. Le service est hors-pair et l'ambiance est calme et musicale.

Que dire du décor: Il parle de lui-même! Il y a là un cachet unique.

Je recommande!

Date de la visite : novembre 2016
2  Merci, fffaaannnyyybbb
Avis écrit : 7 juin 2017 par mobile

Dîner en famille.
Ce qui est beau : La façade, La salle, Le jardin semble très joli également Mais Il faisait nuit.
Le service est Bon, Les serveurs sont agréables, efficaces, rapides, parfois un peu trop rapides...
Ambiance : nous avons été installés dans la partie extérieure fermée Et chauffée par des parasols chauffants...honnêtement pas très "glamour" pour un restaurant gastro.
Pr ailleurs, La terrasse étant en bois, cela vibrait à chaque pas sur la chaise, assez insupportable. En tout cas, cette partie de La salle ne devrait ps être utilisée pour les dîners...De plus nous étions juste à côté d'une réception...si vous ne voulez pas vous entendre parler, allez La bas.
Le repas, nous l'avons trouvé moyen
Le restaurant est censé être gastronomique même si, effectivement à Montréal, Il n'y a peut être pas cette notion d'étoiles, en tout cas pas encore. Trop de gelées dans tous les plats, La cote d'agneau était mal préparée (trop cuite et trop de graisses). Il y a pourtant de bonnes idées, Mais l'essentiel n'y est pas.
En gros, pour la recherche d'un lieu à dîner, sans trop de bruit (ou alors demander peut être spécifiquement la salle), calme, des plats mieux préparés, même au même tarif (400$ pour 2, entrée plat dessert, une demi bouteille de vin)...n'y retournerai pas.

Date de la visite : mai 2017
1  Merci, Viliv
Avis écrit : 30 mai 2017 par mobile

C'est la seconde fois que je dîne dans ce restaurant, le service est parfait, sympathique et très attentionné. Les plats sont très bons , j'ai pris cette fois le carpaccio d'agneau et un délicieux pigeon.
La terrasse est un grand plus si on veut un peu plus d'espace et elle permet une conversa5ion plus calme. Bravo

Date de la visite : mai 2017
2  Merci, 690alaing

Les voyageurs ayant consulté Maison Boulud ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Boulud? Partagez vos expériences!