“Vraiment un sinon le meilleur restaurant à Montréal”
Avis sur Maison Boulud

Maison Boulud
Réservez avec OpenTable
Maison Boulud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 6 136 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 21 $ US - 69 $ US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Tout est parfait, nourriture, service, emplacement, une belle expérience culinaire.
Ils ont une façon de rendre les classiques goûteux, bien présentés et délicieux.

Merci, Manola14
  • D'autres langues

4 - 8 de 781 avis

Avis écrit : 11 juin 2018

Accueillis avec soins par François-Claude et la représentante au desk, servis avec professionnalisme par Aurélie accompagnée d'Hugo comme sommelier fin connaisseur tout a été parfait !
Merci à toute l'équipe conciliante, amicale et professionnelle qu'on aurait pu oublier (vos prénoms !) —

• Rapport qualité-prix
Merci, François T
Avis écrit : 8 mai 2018 par mobile

Nous garderons un excellent souvenir de notre brunch dans votre établissement.
Un repas fin et plein de saveurs, un service personnalisé et chaleureux et une salle exceptionnelle, sous la verrière, vue sur le bassin nous ont conquis.

Merci, Kévin R
Avis écrit : 28 avril 2018

Accueil personnalisé, excellent service, mais repas décevant sur toute la ligne, même pas à la hauteur du plus modeste restaurant de quartier. Tarif fine cuisine, mais c'est le seul rapport avec la fine cuisine...rapport qualité /prix exorbitant. Seul le dessert était acceptable...

1  Merci, 2015Chantal
Avis écrit : 23 avril 2018

La nourriture exquise, raffinée.
Embiance extraordinaire.
Service attentionné.
Personnel toujours présent.

Merci, Lavnic

Les voyageurs ayant consulté Maison Boulud ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Maison Boulud? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page