“Wow!”

Terrasse Nelligan
Classé n° 180 sur 6 458 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 30 $ US - 30 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Nichée sur le toit de l’emblématique Hôtel Nelligan, la splendide Terrasse Nelligan vous propose des menus lunch, brunch et souper, débordants de couleurs et de fraîcheur ainsi qu’une formidable carte de cocktails. Chauffée et équipée d’auvents rétractables, la Terrasse Nelligan est l’endroit par excellence pour profiter de la saison estivale en plein cœur du Vieux-Montréal, même lors de journées et de soirées plus fraîches.
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Plus belle terrasse de Montréal !
Julien à su nous donner un service impeccable!
Je le recommande à tous. Ambiance géniale!

Merci, AudreyM2694
TerrasseNelligan, Owner de Terrasse Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Bonjour Audrey,

Merci énormément pour votre commentaire, sa fait plaisirs de se faire reconnaître pour le travail qu’on fait et surtous du excellent travail que Julien fait.

Au plaisir d’avoirs de vos nouvelles

9 - 13 de 389 avis

Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Super belle terrasse, très bon choix d’alcool et service impeccable de notre serveur Julien!! Un incontournable!

Merci, MaximeG1586

Bonjour Maxime,

Merci pour votre commentaire chaleureux, nous sommes heureux de savoir que votre soirée a été une réussite avec votre serveur Julien. Tout commentaire nous aide a samiliorer. Je suis certain que nous allons vous revoir bientôt pour une autre belle soirée à la Terrasse Nelligan.

Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Venu pour boire un verre entre amis la terrasse est très sympa ! La vue n’est pas dégagée sur la ville mais ça fait la job et les cocktails sont très bons.

Merci, Clairemagn

Bonjour Claire,

Merci énormément pour votre commentaire, ça fait plaisir de voir que vous avez dégusté nos cocktails sur la terrasse. en espérant de vous revoir bientôt!

Merci

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Que dire de cette terrasse ?
Magnifique vue, ambiance de fou, musique entraînante et un serveur très charmant.
Demander pour Guillaume, super professionnel, très sympa, service hors paire.
On a passé vraiment une excellente soirée.
J’y retourne à coup sur

Merci, Ouafa E
TerrasseNelligan, Owner de Terrasse Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Bonjour Ouafa ,

Merci pour votre commentaire chaleureux, nous sommes heureux de savoir que vous avez profitez de cette magnifique vue et musique entrainante. Tout commentaire est une aide précieuse dans notre quête de l'excellence, Guillaume est un atout professionnel pour nous. Je suis certain que nous allons vous revoir bientôt pour une autre belle soirée à la Terrasse Nelligan.

Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Demander a Bruno pour le best old fashion !!! Magnifique journée et que dire du coucher de soleil derrière la basilique Notre-dame

Date de la visite : juillet 2018
Merci, GuillaumeY19
TerrasseNelligan, Owner de Terrasse Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Bonjour Guillaume Y,

Merci pour votre commentaire chaleureux et que Bruno vous est fait les meilleurs cocktails, nous sommes heureux de savoir que votre soirée a été une réussite. Tout commentaire est une aide précieuse dans notre quête de l'excellence. Je suis certain que nous allons vous revoir bientôt pour une autre belle soirée à la Terrasse Nelligan.

Les voyageurs ayant consulté Terrasse Nelligan ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Terrasse Nelligan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page