“Super emplacement”

Terrasse Nelligan
Classé n° 181 sur 6 459 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 30 $ US - 30 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Nichée sur le toit de l’emblématique Hôtel Nelligan, la splendide Terrasse Nelligan vous propose des menus lunch, brunch et souper, débordants de couleurs et de fraîcheur ainsi qu’une formidable carte de cocktails. Chauffée et équipée d’auvents rétractables, la Terrasse Nelligan est l’endroit par excellence pour profiter de la saison estivale en plein cœur du Vieux-Montréal, même lors de journées et de soirées plus fraîches.
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

L'emplacement est super sur le toit avec une belle ambiance. Idéal pour un 5 à 7!!

Par contre il faut s'attendre à débourser car nous sommes au coeur du vieux-montreal.

Merci, 666alexandred
TerrasseNelligan, Owner de Terrasse Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Bonjour Alexandre,

Merci énormément pour votre commentaire, sa fait plaisirs de se faire reconnaître pour le travail qu’on fait, en espérant vous revoir pour un autre 5 à 7 dans le futur.

Merci et a bientôt!

7 - 11 de 389 avis

Avis écrit : 18 août 2018

Nous y étions pour prendre un verre au bar. Les cocktails sont originaux et délicieux, mais servis en quantités ridiculement petites. Le temps d'attente est inacceptable: pour commander, pour être servi, pour payer. De plus, la serveuse a fait des erreurs sur notre commande. Globalement très insatisfaisant.

Merci, Fgo579

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’écrire au sujet de la Terrasse Nelligan, tout commentaire nous aide à atteindre notre quête de l’excellence.
Merci d’avoir élaboré sur votre expérience, vous me voyez navré de voir qu’elle n’était pas des plus satisfaisantes. N’hésitez pas à contacter la direction de la Terrasse afin de pouvoir préciser les détails de votre soirée.

Merci et au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Plus belle terrasse de Montréal !
Julien à su nous donner un service impeccable!
Je le recommande à tous. Ambiance géniale!

Merci, AudreyM2694

Bonjour Audrey,

Merci énormément pour votre commentaire, sa fait plaisirs de se faire reconnaître pour le travail qu’on fait et surtous du excellent travail que Julien fait.

Au plaisir d’avoirs de vos nouvelles

Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Super belle terrasse, très bon choix d’alcool et service impeccable de notre serveur Julien!! Un incontournable!

Merci, MaximeG1586

Bonjour Maxime,

Merci pour votre commentaire chaleureux, nous sommes heureux de savoir que votre soirée a été une réussite avec votre serveur Julien. Tout commentaire nous aide a samiliorer. Je suis certain que nous allons vous revoir bientôt pour une autre belle soirée à la Terrasse Nelligan.
Merci et au plaisir!

Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Venu pour boire un verre entre amis la terrasse est très sympa ! La vue n’est pas dégagée sur la ville mais ça fait la job et les cocktails sont très bons.

Merci, Clairemagn

Bonjour Claire,

Merci énormément pour votre commentaire, ça fait plaisir de voir que vous avez dégusté nos cocktails sur la terrasse. en espérant de vous revoir bientôt!

Merci

Les voyageurs ayant consulté Terrasse Nelligan ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Terrasse Nelligan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page