“On s attendait à mieux autant côté vue que assiette ”

Terrasse Nelligan
Classé n° 181 sur 6 459 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 30 $ US - 30 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Nichée sur le toit de l’emblématique Hôtel Nelligan, la splendide Terrasse Nelligan vous propose des menus lunch, brunch et souper, débordants de couleurs et de fraîcheur ainsi qu’une formidable carte de cocktails. Chauffée et équipée d’auvents rétractables, la Terrasse Nelligan est l’endroit par excellence pour profiter de la saison estivale en plein cœur du Vieux-Montréal, même lors de journées et de soirées plus fraîches.
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Côté vue pas grand chose à voir finalement mais c est sympa d être en hauteur
Côté ambiance il y a de tout familles, couples, jeunes et moins jeunes !
Côté assiette c est moyen les burgers sont bons mais sans plus le reste idem
Ceci dit une adresse à faite qd même, même si elle est un peu décevante

Merci, Chm-ontheroad

4 - 8 de 389 avis

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Belle terrasse, service correct et rapide. Par contre, l'assiette de pâtes à 29$ est ridiculement petite, son contenu très peu recherché et fade. C'est insultant à ce prix. Le burger végétarien était correct mais loin de valoir son 23$. Aucun choix pour les enfants. Bref très décevant. Les cocktails pourraient aider à oublier, mais avec des prix à partir de 14$... mieux vaut poursuivre ailleurs.

Merci, TvT5
Avis écrit : 26 août 2018

Accueil chaleureux, bouffe et service excellent, très belle vue sur le vieux port. Je recommande ce restaurant

Merci, aqualiz001
TerrasseNelligan, Owner de Terrasse Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Bonjour Liz,

Merci énormément pour votre commentaire, sa fait plaisirs de se faire reconnaître pour le travail qu’on fait.

Au plaisir d’avoirs de vos nouvelles

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

L'emplacement est super sur le toit avec une belle ambiance. Idéal pour un 5 à 7!!

Par contre il faut s'attendre à débourser car nous sommes au coeur du vieux-montreal.

Merci, 666alexandred
TerrasseNelligan, Owner de Terrasse Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Bonjour Alexandre,

Merci énormément pour votre commentaire, sa fait plaisirs de se faire reconnaître pour le travail qu’on fait, en espérant vous revoir pour un autre 5 à 7 dans le futur.

Merci et a bientôt!

Avis écrit : 18 août 2018

Nous y étions pour prendre un verre au bar. Les cocktails sont originaux et délicieux, mais servis en quantités ridiculement petites. Le temps d'attente est inacceptable: pour commander, pour être servi, pour payer. De plus, la serveuse a fait des erreurs sur notre commande. Globalement très insatisfaisant.

Merci, Fgo579

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’écrire au sujet de la Terrasse Nelligan, tout commentaire nous aide à atteindre notre quête de l’excellence.
Merci d’avoir élaboré sur votre expérience, vous me voyez navré de voir qu’elle n’était pas des plus satisfaisantes. N’hésitez pas à contacter la direction de la Terrasse afin de pouvoir préciser les détails de votre soirée.

Merci et au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

Les voyageurs ayant consulté Terrasse Nelligan ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Terrasse Nelligan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page