“Restaurant sympathique avec jolie vue.”

Terrasse Nelligan
Réserver une table
mar. 9-17
20:00
Classé n° 203 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 30 $ US - 30 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Nichée sur le toit de l’emblématique Hôtel Nelligan, la splendide Terrasse Nelligan vous propose des menus lunch, brunch et souper, débordants de couleurs et de fraîcheur ainsi qu’une formidable carte de cocktails. Chauffée et équipée d’auvents rétractables, la Terrasse Nelligan est l’endroit par excellence pour profiter de la saison estivale en plein cœur du Vieux-Montréal, même lors de journées et de soirées plus fraîches.
Avis écrit : 6 août 2019 par mobile

Restaurant très bien situé en terrasse au sommet de l’immeuble avec vue sur le port et la cathédrale.
La cuisine était simple en ce lundi midi mais bonne (menu allégé par rapport au soir).
Le personnel était sympathique.

Date de la visite : août 2019
Merci, 490jeanphilippeb
mebordeleau, General Manager de Terrasse Nelligan, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

En espérant vous revoir très bientôt!

5 - 9 de 442 avis

Avis écrit : 3 août 2019

En pleine ville, pas très loin du métro, une belle terrasse nous accueille au 5e étage de l’hotel du même nom. Il y a beaucoup de monde. Cela entraine de l’attente pour être placé car pas de reservation.
La sangria blanche est bonne et la nourriture aussi. Je vous recommande l’onglet de boeuf. Ils acceptent de le servir pas trop cuit, même en cuisson « bleue ». Un regal.
La cuisine ferme à 22h, c’est tôt, du coup nous n’avons pas eu le temps de gouter aux desserts.
Les prix sont acceptables mais attention aux prix des boissons.
Je recommande ce restaurant mais en venant tôt.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mistersteph

Bonjour Mistersteph

Merci pour le beau commentaire!

À très bientôt!

Avis écrit : 30 juillet 2019 par mobile

Nous avons pris un verre en fin de journée. Ici pas de réservation possible, il faut donc souvent patienter.
Les tables sont un peu serrées mais l endroit reste agréable.

Merci, ChristopheParis75015

Bonjour ChristopheM-Paris15

merci pour les bons mots!

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Montréal!

L'équipe TN

Avis écrit : 29 juillet 2019

Quelle belle terasse avec vue magnifique sur le fleuve. J'ai beaucoup aimé l'ambiance marine avec les bouées et l'habillement des serveurs. Notre serveuse Chantal nous as offert une service impeccable . Nous reviendrons sans hésiter.

Merci, lapettielola

Merci pour le beau commentaire lapettielola!

À très bientôt!

Avis écrit : 29 juillet 2019

Excellent service, merci à notre serveuse Chantal!!
Terrasse tres jolie, tres bonne sangria blanche.

Merci, Camiille123

Bonjour Camiille123!

Merci pour la belle critique!

En espérant vous revoir très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Terrasse Nelligan ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Terrasse Nelligan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page