“extra pour une ambiance extra”
Avis sur Stade Saputo

Stade Saputo
Classé n° 55 sur 376 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Avis écrit : 31 août 2017

Ce stade est superbe pour vivre un évènement sportif enlevant il est bien conçu pour que tous les spectateurs aient une belle vue sur l'action . Il est facile d'accès par les transport en commun

3  Merci, Denlortie
Filtrer

10 - 14 de 86 avis

Avis écrit : 30 août 2017

Incroyable comme ambiance! Le stade est magnifique et pleins de petits kiosques sont à notre disposition pour nous occuper avant le match. Par contre, le prix du stationnement et de la nourriture, est excessivement cher!

1  Merci, Tyna T
Avis écrit : 8 août 2017

Nous sommes allé au match de l'Impact de Montréal le samedi 5 août 2017. Victoire de 2-1. Tout un match. Un superbe de beau stade. Belle ambiance. Propre, bien organisé. Un service de sécurité qui fait que se sent en confiance sans trop exagérer dans la fouille des sacs. Bravo!

1  Merci, DenisL2223
Avis écrit : 18 septembre 2016

Peut importe où tu est assis on voit bien et belle ambiance vraiment en vaut la chandelle,doit aller

1  Merci, Louis P
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 août 2016 par mobile

Je suis aller voir un match de l'impact de Montreal le stade été super propre et l'ambiance super bonne les petits restaurent à l'entrée sont super bon et il y'a que du beau monde rien à voir avec l'ambiance blizzard des terrains de hockey

1  Merci, Rafael M

Les voyageurs ayant consulté Stade Saputo ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Stade Saputo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page