Aperçu de l'avis
Avec la famille

Nous avons assisté à une belle victoire de l'Impact de Montréal de quatre à zéro sur l'équipe... lire la suite

Avis écrit le 2 octobre 2018
Germain C
Montréal, Canada
Toute une ambiance

Le stade est beau et on a une vue claire sur l’ensemble du terrain. Les sièges sont relativement... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2018
Jouel75
Témiscouata-sur-le-Lac, Canada
par mobile
Lisez tous les 86 avis

Visites et activités prisées à Montréal et à proximité
à partir de 88,95 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 86 avis
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Je n'avais vraiment jamais vu un stade de foot canadien malheureusement c'était pas le bon moment pour faire des visites cela s'est joué a une semaine trop tôt
Et dommage en attendant j'ai fait la boutique je la trouve petite..
Mais pour les gens qui sont fan ça leur plaira certainement

Merci, Florence F
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Un stade où il faut aller si l'on veut une grosse ambiance. En plus très bien agencé avec les gradins et les buvettes bien réparties.

Merci, Paul D
Avis écrit le 31 août 2017

Ce stade est superbe pour vivre un évènement sportif enlevant il est bien conçu pour que tous les spectateurs aient une belle vue sur l'action . Il est facile d'accès par les transport en commun

3  Merci, Denlortie
Avis écrit le 30 août 2017

Incroyable comme ambiance! Le stade est magnifique et pleins de petits kiosques sont à notre disposition pour nous occuper avant le match. Par contre, le prix du stationnement et de la nourriture, est excessivement cher!

1  Merci, Tyna T
Avis écrit le 8 août 2017

Nous sommes allé au match de l'Impact de Montréal le samedi 5 août 2017. Victoire de 2-1. Tout un match. Un superbe de beau stade. Belle ambiance. Propre, bien organisé. Un service de sécurité qui fait que se sent en confiance sans trop exagérer dans la fouille des sacs. Bravo!

1  Merci, DenisL2223
Afficher plus d'avis