“Victoire de l'impact”

Stade Saputo
Classé n° 55 sur 375 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Belle soirée en famille. Belle atmosphère. Stationnement facile d'accès. Quand même une soirée qui coûte cher si on calcul les billets, des rafraichissement et quelques souvenirs.

Merci, sebassandra
Filtrer

5 - 9 de 86 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018

Beaucoup d'ambiance,très bon match avec une victoire de l'Impact
Le site est bien pensé,le seul hic c'est le prix des produits de consommation
1 bouteille eau 500 ml pour $5 c'est vraiment exagéré,pour la famille 4 adultes et 2 enfants $300 pour l'entrée et environ $100 pour se désaltérer car il faisait très chaud
On ira pas souvent à ce prix!

Merci, Almareve
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Oui très belle place à proximité du stade olympique sur la rue Sherbrooke , malheureusement pas couvert mais pour le soccer c’est vraiment hors pair

Merci, 783francisp
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Je n'avais vraiment jamais vu un stade de foot canadien malheureusement c'était pas le bon moment pour faire des visites cela s'est joué a une semaine trop tôt
Et dommage en attendant j'ai fait la boutique je la trouve petite..
Mais pour les gens qui sont fan ça leur plaira certainement

Merci, Florence F
Voir d'autres avis
Avis écrit : 12 septembre 2017 par mobile

Un stade où il faut aller si l'on veut une grosse ambiance. En plus très bien agencé avec les gradins et les buvettes bien réparties.

Merci, Paul D

Les voyageurs ayant consulté Stade Saputo ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Stade Saputo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page