“Excellent et chaleureux”

Classé n° 190 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Options : Réservations
Quartier : La Petite-Patrie
Avis écrit : 22 juillet 2019

Mets simples mais très bien cuisinés. Service de première qualité. Demandez au serveur de vous concocter une assiette sur mesure!

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Denis G

1 - 5 de 119 avis

Avis écrit : 26 mai 2019 par mobile

Saveurs et parfums soignés et exotiques. Excellents goûts, restaurant où les bons conseils viennent sur les plats et les vins originaux .

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 846jeanr
Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Première fois chez Alep. L’accueil est excellent, la serveuse prend vraiment le temps de nous expliquer les plats et nous conseiller sur les choix. Elle prend aussi le temps de nous expliquer l’histoire de la famille, dont les photos sont sur les murs.
Les plats sont extrêmement copieux, attention si vous prenez aussi une entrée.
J’y retournerai sans hésiter et pourquoi pas essayer le Petit Alep.

Date de la visite : avril 2019
Merci, sof602
Avis écrit : 18 avril 2019 par mobile

Première visite. Serveur connais son menu. Suggestion fait. Propreté des lieux. Bonne nourriture. Variété au menu. Beaucoup de choix à Montréal mais nous y retournerons.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Vincebody
Avis écrit : 25 mars 2019 par mobile

Nous sommes allés 5 personnes et avons pris le menu découverte pour tous.
Nous avons goûté à une quinzaine de plats plus délicieux les uns que les autres.
Même s’il y a un sommelier il n’essaie pas de nous faire acheter les vins les plus dispendieux. Il sait nous conseiller dans la fourchette de prix que nous nous sommes fixés. Le service était très bien attentionné.
Nous avons passé une très belle soirée.

Date de la visite : mars 2019
Merci, nadmarcel

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alep ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Alep? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page