“Perfect Lunch time”
Avis sur L'Oeufrier

L'Oeufrier
Classé n° 402 sur 6 457 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne
Quartier : Le Village (Village gai)
Quartier : Le Village (Village gai)
Avis écrit : 18 janvier 2018 par mobile

L’endroit idéal pour le petit dej/brunch copieux. Avec sa carte super originale, vous aurez tout le choix du monde pour composer votre assiette.
Personnel super aimable et salle assez petite et conviviale.
Nous y allons chaque matin !

Merci, Ezalya

9 - 13 de 100 avis

Avis écrit : 7 janvier 2018 par mobile

L’accueil nous semblait froid au premier abord mais c’est un endroit sympathique au demeurant. Les petit-déjeuners / brunch sont copieux et fait minute ce qui est appréciable tout comme les excellent smoothies. Si vous êtes dans le village allez faire un tour pour un petit déjeuner vous ne serez pas déçus et bien rassasié :)

Merci, Nicoge74
Avis écrit : 7 décembre 2017

Endroit spécialisé pour le petit-déjeuner. Beaucoup de choix ! Pour ma part, ce fut ma première visite un dimanche midi. Comme l'endroit est populaire et que ce n'est pas très grand, il peut y avoir une ligne d'attente. Au menu, j'ai choisi une omelette au canard confit, vraiment excellent !

Toutefois, petit bémol pour le café espresso, n'est pas bien réussi, je dirais même totalement raté, aucun crema... On m'a répondu qu'il y avait un problème de bon fonctionnement avec la machine. En espérant qu'un technicien viendra faire les ajustements nécessaires très bientôt !

• Rapport qualité-prix
Merci, Robert O
Avis écrit : 13 septembre 2017

si vous cherchez un bon endroit pour déjeuner ou bruncher sur semaine, voici l'endroit. Pour ma part je suis traditionnel, c'est le béné au saumon.

Merci, YUL-Jack
Avis écrit : 17 août 2017

Je ne dirais pas que c'est LE meilleur brunch de Montréal mais il se défend vraiment bien.
La carte est supeeeeer longue donc prenez votre temps :)

Les portions sont copieuses et le rapport qualité/prix est au rdv .

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Emilie B

Les voyageurs ayant consulté L'Oeufrier ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez L'Oeufrier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page