“Très bon brunch !!”

Bistro Tot ou Tard
Classé n° 196 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne
Options : Déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 3 août 2019 par mobile

Arrêt dans ce bistrot complètement par hasard.
Les brunchs étaient excellent et copieux et le service agréable.
Du centre de Montréal pour aller au Mont Royal on passe presque devant et il y a un parking en face.
L’intérieur est aussi agréable que la terrasse.
Je recommande.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mimi P
Avis écrit : 28 mai 2019 par mobile

Accueil fantastique, repas brunch excellent, et des plats très copieux et généreux. Nous recommandons cette adresse

Date de la visite : mai 2019
Merci, 179romainm
Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

Superbe accueil dans une ambiance feutrée malgré un bon nombre de personnes dans le restaurant. Le choix de plats est grand et diversifié. Chacun des plats choisis venait avec plusieurs fruits frais. Les assiettes sont copieuses et le service a été très agréable. Ce restaurant mérite mes meilleures recommandations.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, fran_oism835
Avis écrit : 13 novembre 2018 par mobile

Situé à proximité de l'hôtel de Paris dans le quartier latin de Montréal, cette brasserie est rapidement devenue notre restaurant préféré avec mes enfants.
Des serveuses/serveurs adorables, une jolie salle avec banquettes et baies vitrées, une carte de pâtes extraordinaire mais également tous les plats typiques du Québec. Tout est excellent et très, très copieux.
Je recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, stéphanie p

Les voyageurs ayant consulté Bistro Tot ou Tard ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Tot ou Tard? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page