“J’ai encore faim”

Maison Publique
Classé n° 429 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Cuisines : Britannique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 18 mai 2019

Nous décidons de nous rendre pas loin de chez nous dans ce petit restaurant qui semble toujours full.
Le cadre est sympathique et la serveuse très souriante. Le concept de partager son plat est intéressant ..... mais, il est tout à fait impensable de servir d’aussi petites quantités à des prix aussi élevés! Je ne suis pas une grosse mangeuse, et pourtant en sortant mon estomac m’a fait comprendre son désaccord! j’ai partagé avec mon compagnon un welsh ( semblable à une tranche de pain de mie )et une brochette ( sans accompagnement) et deux verres de vin pour la modique somme de 97$.... nous sommes rentrés, nous avons ouvert le frigo!

Date de la visite : mai 2019
Merci, Elisonde59
  • D'autres langues

2 - 6 de 255 avis

Avis écrit : 21 avril 2019

Les produits utilisés sont indiscutablement de bonne qualité, mais l’exécution plutôt simple avec des accompagnements dépourvus de saveur.

Date de la visite : avril 2019
Merci, 86gabih
Avis écrit : 18 février 2019

Pas de réservation possible pour le brunch, alors ns sommes arrivés à l’ouverture. Bon accueil au départ, bon service, mais à peine nos plats terminés (environ 1 hre plus tard) il y avait beaucoup de pression pour libérer la table (carrément on ns a dit de s’enligner vers la porte lentement, mais sûrement). Vraiment désagréable, facture de 150 $ pour 4, la serveuse ns a même proposé une adresse pour aller prendre notre café ailleurs. Nourriture correcte, sans plus. Bruyant. Décor sympa. Beaucoup trop cher pour se faire bousculer de cette façon. Autrement dit, il fallait manger et foutre le camp. Ns n’y retournerons certainement pas!

Date de la visite : février 2019
Merci, Barbade
Avis écrit : 3 novembre 2018

Nous étions 4 et avons attendu 1 heure 30 pour le brunch, dont presque une heure où on était les prochains, mais le serveur a fait passer des amis devant nous à 2 reprises prétextant n'importe quoi... Une fois à notre table, on a oublié mon chocolat chaud (chocolat très ordinaire par ailleurs). Côté bouffe et ambiance, rien de très épatant. Nourriture presque tiède, pas de fruits et de petits à côté dans l'assiette, service expéditif, vraiment rien de cosy et chaleureux. Y a mille autres endroits plus sympas pour bruncher à Montréal.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Passport39114508404
Avis écrit : 22 juillet 2018

Le (vieux) routard que je deviens ne se laisse plus influencer par les modes et les postures tel "l'écolo-responsable" (et sympathique) qui baigne l'ambiance.
Il ne faut pas que ça vous rebute, la table est bonne et le plaisir du "solide" compense largement la relative déception du "liquide".
A ce sujet, je recommanderai au barman d'arrêter d'inventer ses cocktails !
Donc, un authentique plaisir à dîner ici avec une cuisine inventive et fine à souhait. pas bon marché mais pas trop cher non plus (140 CAD à deux).

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Andre_Anglade

Les voyageurs ayant consulté Maison Publique ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Maison Publique? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page