“Meilleur thaï en ville !”

Pamika Brasserie Thai
Classé n° 13 sur 5 944 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 10 $ US - 15 $ US
Cuisines : Thaïlandaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit le Il y a 4 semaines par mobile

Meilleur thaï en ville, très bon service. En vaut la peine! Nous étions dans la petite salle à l’entrée et c’était intime et parfait. Malgré le froid extérieur, nous avions une chaufferette qui rendait le tout encore plus chaleureux!

Merci, Virginie B

4 - 8 de 493 avis

Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Ambiance très sympa, service poli, rapide et efficace et de bon conseil, plat délicieux et portion généreuse, on reviendra avec plaisir.

Merci, brunoh570
Avis écrit le 25 octobre 2017

Un petit restaurant (réservation impérative) avec une cuisine thaïlandaise traditionnelle et raffinée. Plats raffinés (attention, certains sont très épicés !).

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Charles B
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Nous avons enfin pu retrouver le goût des plats Que nous avions goûtés en Thaïlande, un vrai régal!!

Merci, alexia8121
Avis écrit le 21 octobre 2017

Beau décor, chaleureux, avec décoration à la Thaïlandaise. Agréable ambiance.nourriture typique de la Thaïlande. Belle terrasse extérieur. Très bon service. Personnellement nous n'aimons le concept a deux services. Donc nous allons toujours au deuxième service car nous n'aimons pas être pressé. Une lacune que nous avons trouvé, est qu'il y a seulement 4 choix de vin. Les plats sont bien présentés.

Merci, lesnaipiri

Les voyageurs ayant consulté Pamika Brasserie Thai ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pamika Brasserie Thai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page