“Un resto 5***** pour vrai !”

Pamika Brasserie Thai
Classé n° 35 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 10 $ US - 15 $ US
Cuisines : Thaïlandaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 12 août 2019

Quelle belle accueil et quel excellent service. MERCI BEAUCOUP Jean-Sébastien et Evans!
Nous avons bien mangé et nous sommes repus ! C'était un vrai délice....
Allier un menu aussi délicieux que varié, un bel accueil et un bon service... L'Équipe Pamika y est arrivée...
Conseil : réservez !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Tocadanse

1 - 5 de 691 avis

Avis écrit : 11 août 2019 par mobile

Notre QG pendant notre séjour à Montréal. Comparativement à beaucoup de resto au Québec, chez eux les plats ont du goût et sont bons, bien épicés (nous n'avons pas séjourné en Thaïlande donc pas de comparaison possible). Bonne expérience et bonnes quantités,satisfaits du rapport qualité-prix !
(Photo de la soupe avec nouilles en formule takeaway).

Merci, 376h_l_net
Avis écrit : 8 août 2019

Nous avons été pour un souper entre amies et en plus d’avoir une superbe ambiance, le souper était vraiment EXCELLENT!

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Elainelanteigne
Avis écrit : 8 août 2019

Sincèrement , la place , le restaurant et la nourriture est incroyable. C’est différent des autres places à Montréal et c’est ça qui fait tout son charme. J’ai adoré mon expérience et je compte y aller de nouveaux très bientôt

Merci, Jessika d
Avis écrit : 6 août 2019

Nous avons bien aimé ce restaurant choix d'entrée à partager toute savoureause et en plat principale riz au poulet dans une demi anans et cari au poulet. Pichet de sangria blanche

Date de la visite : juillet 2019
Merci, MarieV2346

Les voyageurs ayant consulté Pamika Brasserie Thai ont aussi consulté

Vous connaissez Pamika Brasserie Thai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page