“A faire”

Catégorie de prix : 7 $ US - 25 $ US
Cuisines : Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Parc olympique et Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Le concept est très bien, si vous n’êtes pas fan des différents types de Poutine au menu, vous pouvez créer votre propre Poutine.
Les poutines étaient bonnes. Le service était rapide.
Seul problème les serveurs qui ne sont pas très souriants, et prennent du temps à prendre les commandes.

1  Merci, mel_in312
  • D'autres langues

16 - 20 de 378 avis

Avis écrit : 14 février 2018

Accueil très sympa, pratique de pouvoir réserver dès 5 personnes.
Poutines classiques que l'on complète selon ses envies c'est juste génial! Les produits sont frais, et nous avons très bien mangés.
Les différentes bières sont également très bonnes. Pour les amateurs de poutines c'est une adresse incontournable.

1  Merci, zazou62_11
Avis écrit : 7 février 2018

Beaucoup de choix, les poutines à la carte sont excellentes ! Il y a également la possibilité de réaliser sa propre poutine et de choisir les ingrédients. La "crise cardiaque" est originale, je la conseille pour 10 personnes. Les desserts sont bons.
Je viens dans ce restaurant depuis plusieurs années, à chaque fois nous ne sommes pas déçus. Aussi bien adapté pour une famille qu'un groupe.

1  Merci, JuChx
Avis écrit : 8 janvier 2018

J'y suis allée à un horaire où c'était calme et pas achalandé, pourtant le personnel a mis un temps fou à prendre ma commande!!!J'en étais choquée, c'est comme si je n'existais pas O_o attitude désagréable à la limite du mépris et attente interminable alors qu'on était que deux à attendre au comptoir pour emporter, et il n'y avait que deux tables occupées en salle...Vous posez une question limite on vous niaise, on vous ignore ou on vous fait sentir comme si vous étiez en train de déranger!!!
C'est l'un des pires services à la clientèle que j'ai jamais connus, et je n'y mettrai plus JAMAIS les pieds. Quand à la poutine, elle ne vaut pas son prix, et encore moins de se faire traiter ainsi!

Merci, Lilly Z
Avis écrit : 12 décembre 2017 par mobile

Oui c’est vrai c’est une bonne endroit pour manger une poutine . je pense , quand on est pas très loin de l’endroit . j’ai fait quelques endroits Montréal dont la plus populaire est la banquise les deux sont bonnes mais personnellement j’aime mieux la banquise mais ça serait mon deuxième choix à Montréal donc je le conseil à tous ceux qui veulent goûter des poutine plusieurs choix belle variété est très bonne j’ai mangé celle au smok meat et ma conjointe italienne

1  Merci, francis p

Les voyageurs ayant consulté Poutineville ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Poutineville? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page