“La meilleure place pour bruncher !”

L'Entre-Pots Cafe - Traiteur
Classé n° 641 sur 6 857 Restaurants à Montréal
Quartier : De Lorimier
Quartier : De Lorimier
Avis écrit : 26 juillet 2019

Service rapide, les produits sont élaborés et très bien cuisinés. Nous avons adoré cette expérience. Leur sauces piquantes sont faites maison, c’est délicieux !

Date de la visite : juillet 2019
Merci, mtidslr

2 - 6 de 32 avis

Avis écrit : 8 janvier 2019 par mobile

Petit resto / bistrot qui ne paye pas de mine à l’extérieur et pourtant il vous faut pousser la porte pour découvrir un lieu amical avec une ambiance chaleureuse
L’endroit est couru pour son brunch mais nous y sommes allés en semaine et c’est beaucoup plus calme
Service rapide, des assiettes qui débordent de nourriture et en plus c’est bon
La sauce piquante maison est une tuerie sur votre hambourgeois....
Un peu excentré mais le détour en vaut la chandelle

Date de la visite : janvier 2019
Merci, norbert45fr
Avis écrit : 16 septembre 2018

Excellent restaurant pour le déjeuner et le brunch. Les ingrédients sont de première qualité - bacon et jambon, beurre d'arachide fait maison, pain, etc. Service très chaleureux, la terrasse est magnifique. Il y a quand même pas mal d'attente le week-end, arrivez tôt. On y retourne encore et encore.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie-Pier B
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Excellente nourriture. Tout est fait maison et c'est vraiment délicieux. Les serveuses sont très gentilles et attentionnée. J'ai choisi le pain doré et c'était excellent avec la rasade de sirop d'érable. Bravo qux cuistots

Date de la visite : septembre 2018
Merci, floriane1234
Avis écrit : 3 août 2018

- un charmant petit restaurant de quartier
- petite terrasse
- ils font leur propre pain (hamburger, sandwich...)
- le bacon est incroyable
- le cheeseburger, qui fondait dans la bouche, avec un extra bacon bien entendu, était un pur délice
- les mayos épicées sont super bonnes
- comme je n'aime pas la bière, j'aurais bien aimé prendre du vin rouge mais il n'y en a pas

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-François D

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Pots Cafe - Traiteur ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez L'Entre-Pots Cafe - Traiteur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page