“Des professeurs du Vieux qui font la loi”

Abreuvoir Bar & Terrasse
Classé n° 4 323 sur 6 795 Restaurants à Montréal
Cuisines : Microbrasserie, Cuisine de rue
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 30 juillet 2019

J'aurais pu connaître une belle expérience à cet endroit car la terrasse est belle et le choix de bières intéressant. Mais tout fut gâché par une bande de professeurs du cegep situé pas loin sur la rue Ontario. Comme il s'agissait d'une clique d'habitués, le personnel laissait ces personnages faire la loi. ceux-ci poussait des cris comme des sauvages et monopolisait les serveuses. Il se sont même montrés menaçant lorsque j'ai voulu les rappeler à l'ordre. Une expérience sabotée par des enseignants en goguette!

Date de la visite : mai 2019
Merci, Jean C

1 - 5 de 20 avis

Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

On avait l habitude d avoir un service exécrable pour les games de hockey. Qu on concevait a cause de l achalandage ... ce soir nous sommes venus pour l ufc.. et je ne pensais pas qu on pouvait mettre la barre si bas alors qu il n y avait pas un chat pour commencer, a peine plus occupé plus tard dans la soirée.. entre un service inexistant, un gros dj coupé décalé alors que les juges entre les fights et pour le main donnent les résultats , un serveur qui droit dans les yeux et te dit « non non la musique de la vidéo » et tu lui dis « non.. » il te dit « oui..ˆ bref dialogue de sourds. Et qu a la fin on te dis qu il faut quand meme ne pas pénaliser les serveuses alors que t as pas eu les bonnes bieres, puis t as pas eu la mayo, ca on peut survivre sans, mais ca fait parti du so called service, que pendant deux combats t as aucun services et tu vas au bar te les chercher... merci a dieu l abreuvoir. Faire des soirées comme ca pour casher les $$$ et ne fournir meme pas le minimum syndical et prendre les clients pour des billes. Vous continuerez de faire de l argent anyway, d ou votre rien a foutre face a notre deception.. mais pas bravo.. anyways.. pas comme si un groupe de client comptait pour vous, have a good one

Date de la visite : octobre 2018
Merci, twich999
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Un endroit vraiment génial pour prendre un cocktail cet été! La terrasse est vraiment belle et le staff offre un service vraiment amical!

Date de la visite : juin 2018
Merci, Makkusushi
Avis écrit : 5 février 2018

Endroit agréable pour sortir en soirée entre amis. Bar à l'étage et dance-floor au sous-sol, certes un peu petit donc on est vite à l'étroit. Tout genre musical, à tester au moins une fois!

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Arnou56
Avis écrit : 3 décembre 2017

Nous manquons de mots pour exprimer a l'équipe de l'Abreuvoir tous nos remerciements! Mon chum et moi, nous avons eu une MERVEILLEUSE party après du mariage! Ils nous ont offert un service exceptionnel, en plus d ouvrir à l'avance, à notre demande, pour mieux accommoder à nos amis qui venaient de loin. De plus, les nouvelles installations sont très bien réussies. Ça vaut le coup de faire un petit tour à ce bar. Absolument recommandable!

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Mary A

Les voyageurs ayant consulté Abreuvoir Bar & Terrasse ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Abreuvoir Bar & Terrasse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page