“Du Mexicain de base”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très bruyant. De la cuisine Mexicaine de base bonne mais sans plus. La serveuse était plutôt souriante et efficace.

Merci, 13SVI
  • D'autres langues

2 - 6 de 577 avis

Avis écrit : 7 août 2019

Margarita, pina colada,sangria ou une bière bien fraîche: de nombreux drinks pour vous impressionner. Poulet sauce mollé, fajitas, tacos, tortillas: les aliments sont frais, bien cuisinés et les portions sont très généreuses.

• Rapport qualité-prix
Merci, JBedard155032
Avis écrit : 4 août 2019

La jeune fille au cheveux noir et au rouge à lèvres, très belle! C’est acceuillant se faire servir par une beauté comme sa:) J’ai pris le temps a la fin de te dire que tu etait d’une beauté mais oublier de te demander ton nom! si tu voie sa add mon snap edwardmoney96

Merci, Edwãrd P
Avis écrit : 19 mai 2019 par mobile

Je me suis rendu à ce restaurant avec mon petit garçon et j’ai bien aimé l’ambiance. Le service a été rapide et courtois et la nourriture était bonne

Date de la visite : mai 2019
Merci, Sebastien23
Avis écrit : 20 décembre 2018 par mobile

J'ai commandé un steak. Très bon je vous le conseille ca remplit la bedaine.par contre la margarita pouvait être mieux travaillée :) Pour 20$ vous avez sortez bien rempli. Mon seul conseil: serveuse pourrait vous accueillir avec un sourire, ca rendrait le service plus agréable non?

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Chila345y

Les voyageurs ayant consulté 3 Amigos ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez 3 Amigos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page