“Ambiance cool et bon café”
Avis sur Cafe Olimpico

Cafe Olimpico
Classé n° 4 sur 190 Thé et café à Montréal
Cuisines : Italienne, Café
Options : Ouvert tard
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Du bon café, de bons cookies, un lieu décontracté typique du quartier de Mile End. Parfait pour notre petite pause en famille !

Date de la visite : août 2018
Merci, lnev54

1 - 5 de 133 avis

Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Bar typique du sud de l Italie !

Crème de café , cannoli, biscotte, espresso, granite... pas mal de variété !
Terrasse très agréable !
Le monde n’y ai pas pour rien
A faire

Date de la visite : août 2018
Merci, dominiquegGio
Avis écrit : 1 juin 2018 par mobile

Excellent café et carrot cake!!! J’y retournerai sûrement !! Service rapide et produits très bons. Allez y tôt car il se remplit vite.

Date de la visite : juin 2018
Merci, 589enzot
Avis écrit : 17 mars 2018

Ce café est parfait pour déguster un bon expresso et pour être vu.Il est également parfait pour nouer des rencontres.Les prix sont doux et les pâtisseries sont de qualité.C'est un lieu toujours bondé et la terrasse est envahie dès les beaux jours.Le service est cordial et ne cause pas de problèmes.

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jean C
Avis écrit : 2 octobre 2017 par mobile

Nous allons fréquemment mon copain et moi à la succursale du Vieux-Port. Le personnel est courtoie et le café très bon. Que vous alliez à Olympico dans le Miles End ou dans le Vieux-Port les prix restent les mêmes! Nous adorons aller prendre notre café la fin de semaine si nous sommes dans un de ces quartiers.

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, JessicaT3118

Les voyageurs ayant consulté Cafe Olimpico ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Olimpico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page