“Meilleure crème glacée !”
Avis sur Kem Coba

Kem Coba
Classé n° 1 sur 151 Desserts à Montréal
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 3 août 2019 par mobile

J’adore cet endroit! Selon moi la meilleure crèmerie de Montréal!

La file d’attente peut être longue, mais l’attente vaut 100% la peine!

La crème molle « twist » change régulièrement. Celle en ce moment est Orange-Coconut! Wow ! Il y a aussi d’autres saveurs de crème glacée si la saveur de crème molle du moment vous intéresse moins.

Le service est excellent quand nous y allons, personnel souriant et sympathique!!

Date de la visite : août 2019
Merci, Pomi2
  • D'autres langues

2 - 6 de 291 avis

Avis écrit : 9 juillet 2019 par mobile

Faire la queue à près de 22h00 pour une glace, ce n'est pas commun...
Au final, nous aurons bien fait de prendre notre mal en patience...
Les parfums sont excellents et très originaux...

Date de la visite : juillet 2019
Merci, RodgeurCastle
Avis écrit : 7 juin 2019

Les propriétaires refusent de vous servir dans vos propres contenants. Il y a un bac de recyclage spécialement identifié devant la boutique pour leurs contenants... qui sont non recyclables! La seule solution zéro-déchet est de prendre (et de manger) un cornet.

Date de la visite : juin 2019
2  Merci, RachidHorguelin
Avis écrit : 4 juin 2019

Excellentes glaces, personnel sympathique, un petit trésor du quartier mile end.
A recommander vivement si vous habitez le quartier et même si vous êtes de passage dans le coin.

Date de la visite : août 2018
Merci, JojoJulio
Avis écrit : 5 mai 2019

Ne cherchez pas pour les glaces dans Montréal. C'est au Kem Coba qu'il faut aller. Les glaces sont à tomber par terre en terme de gout et texture.
Attention suivant la période la queue peut être importante mais avec les beaux jours qui arrivent c'est une belle escapade. En plus sur le trottoir des espaces avec des bancs sont aménagés. C'est top

Date de la visite : mai 2019
Merci, Sing-at-Four

Les voyageurs ayant consulté Kem Coba ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Kem Coba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page