“Déjeuner de midi”

Cuisines : Mexicaine
Quartier : La Petite-Patrie
Quartier : La Petite-Patrie
Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Très bon accueil personnel sympathique et souriant spécialités mexicaines bonne assiettes prix très raisonnable jus d hibiscus très bonnes soupes repas mexicaines ou tacos

Date de la visite : mars 2019
Merci, chantalw918

2 - 6 de 43 avis

Avis écrit : 31 mars 2019

endroit famille de vrai mets mexicain super bon
pas cher beaucoup dans votre assiette
pas dispendieux

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 878gillesc
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Bonne pozole, bon tacos de res( viande et fromage) , beaucoup de choix et en arrière une petite boutique avec des produits! Serveurs et caissière sympathiques! Prix abordable! Familiale ! Typique! Simple! J adore!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, coyote069
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Une forte affluence mais nous avons réussi à obtenir une table pour 6 à l'extérieur.
Nous nous sommes régalés. Attention aux plats épicés qui sont... Très épicés !
Une adresse incontournable près du fameux marché Jean Talon. Foncez !

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Mister_Vico
Avis écrit : 19 septembre 2017

Arrêt pour faire le plein pendant les emplettes au marché Jean Talon. Ambiance qui réchauffe le coeur. Repas typique à bon prix. Présentation des plats très simple mais nous ne sommes pas là pour faire dans la dentelle. Allez regarder les cuistots qui s'affairent dans la cuisine. Possibilité d'acheter des articles pour emporter.

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jocelyn L

Les voyageurs ayant consulté Le Roi du Taco ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Roi du Taco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page