“La cuisine fait oublié le cadre ”

Chez Maxim Oriental
Commander en ligne
Classé n° 476 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier chinois
Avis écrit : 14 juillet 2019 par mobile

Nous avons mangé un poulet au curry et des crevettes poivre et sel, c'était copieux et très bon. Pour la cadre on repassera à l'image du quartier chinois en général mais on a l'habitude de ce type de restaurant crée dans les années 80. Je conseille vraiment un bon rapport qualité/prix pour Montréal 40cad pour 2.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Didier B
  • D'autres langues

4 - 8 de 339 avis

Avis écrit : 29 avril 2019

Le cadre est vraiment à revoir, l'ambiance est froide, l'endroit n'est pas très propre et ne parlons pas des nappes tâchées de partout qui donnent envie de s'enfuir en courant, si on imagine l'état de la cuisine.
La nourriture s'est avérée assez correct dans l'ensemble sauf pour les dumplings que j'ai trouvé un peu sans saveur.
Si vous n'êtes pas accro à la propreté, allez-y pour goûter car les plats n'étaient pas catastrophiques. Pour ma part, je n'y retournerais pas.

Date de la visite : mars 2019
Merci, ssaby78
Avis écrit : 20 février 2019

Nous recherchions un restaurant chinois au hasard dans Montréal et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était très bonne, servie avec du thé. Les serveurs étaient également très sympathique et nous ont recommandé de très bons plats. Une bonne adresse de restaurant chinois !

Date de la visite : février 2019
Merci, charlottelclx
Avis écrit : 15 janvier 2019

Nous avons mangé là bas, suite à une recommandation d'un ami. Le cadre est un peu tristounet, mais toute la nourriture était très bonne.
Le personnel est très gentil et très agréable avec les enfants, ils étaient un peu débordé, mais ce sont excusés plusieurs fois (faute avouée à demi pardonnée ;-) )
Je pourrai y retrouner sans problème.

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, BANTOU13
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

N’allez pas perdre votre temps dans ce resto. Tout est sale, froid et infecte. Canard frit dans une vieille huile. Dumpling froid, poulet aux cashew fade. Service lent. Rien à dire de positif pour cet endroit

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Road814975

Les voyageurs ayant consulté Chez Maxim Oriental ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Maxim Oriental? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page