“Un secret encore bien gardé”

Terrasse Place d'Armes
Classé n° 382 sur 6 224 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 19 $ US
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Café-concert, Vue panoramique
Options : Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : La terrasse est fermée pour la saison, de retour au printemps 2018! Une des rares vues en hauteur sur le carré de la Place d’Armes et sur le centre-ville Pour profiter du beau temps estival avec l’un des rares points de vue en hauteur sur la Place d’Armes et sur le centre-ville. Pour le lunch, le 5 à 7 et même pour le souper, profitez d’une vue exclusive et d’un sentiment d’évasion garanti !
Avis écrit : 15 août 2017

Vraiment une belle place, belle vue, prix honnête, avec du "staff" souriant! Bref, adoré!
Nous avons eu un bon service du serveur Yann.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, daigleseb

2 - 6 de 162 avis

Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

Endroit super pour prendre un bon verre, il y a une bonne ambiance et la vue sur le vieux-port est belle. Cependant, la cuisine fermait à 22h et nous ne le savions pas, donc nous n'avons pas pu manger. Je termine sur une note positive, car le service que nous avons reçu par Mélody était géniale!

Merci, SarahMaude98
Avis écrit : 13 mars 2017 par mobile

Superbe vue sur le vieux montreal et le centre ville. Des planches de charcuterie et de fromages à la hauteur, meme si un peu cher, et de très bonnes sangrias. Idéal pour un afterwork entre collègues ou amis.

Merci, AlexBratz
Avis écrit : 3 octobre 2016 par mobile

Nous avons été sur cette terrasse après un moment détente au spa. C'était l'idéal !
Petite salade en entrée puis tartare de saumon-frites et un verre de cidre de glace. Tout est bon et le service agréable.
La terrasse est sympa avec une vue sur le quartier.
L'hôtel à l'air tout simplement magnifique.

Merci, elo4334
Avis écrit : 3 septembre 2016 par mobile

Nous avons été servi rapidement, le service était correct. La vue est très appréciable. Bel endroit pour le midi ou boire un verre. Les plats étaient bien cuisinés.

Merci, Édith C

Les voyageurs ayant consulté Terrasse Place d'Armes ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Terrasse Place d'Armes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page