“Bon petit-déjeuner. ”

Cuisines : Petit restaurant, Française, Grillades
Options : Déjeuner
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 1 août 2019 par mobile

Nous avons pris 2 fois le petit-déjeuner dans cet établissement. Le pain perdu était bon ainsi que les jus de fruits.

Merci, ocardonna

1 - 5 de 405 avis

Avis écrit : 27 juillet 2019

On ne voulait pas se casser la tête ce matin donc on s'est dit, ça doit être comme un Cora déjeuner. Tout d'abord, le jus d'orange fraichement pressé était légèrement rouge, comme s'il avait pressé un pamplemousse avant. Il était trop acide, une très mauvaise qualité d'orange c'était imbuvable. Que dire du café au lait, avec la belle machine à espresso à l'entrée du restaurant, je m'attendais à un super café mais non, mon café au lait avait l'air d'un allongé auquel on a rajouté du lait chaud, aucune onctuosité, aucun plaisir. Je fais des café 100x meilleur à la maison. Les bénédictines, mais où est la sauce hollandaise? Le plaisir de ce plat c'est la sauce et il n'y en avait presque pas, de plus, mes oeufs étaient trop cuits, à peine de jaune d'oeuf et le blanc raide raide raide. Les pommes de terres étaient très fades, le bacon était brûlé. Ma copine a pris une gaufre belge? WTF pour avoir passé 1 semaine en Belgique, on a jamais ce type de gaufre, c'est une insulte à la Belgique. Immense gaufre détrempée avec des bananes pas mangeables. Le tout pour 53$ et une serveuse qui reniflait et s'essuyait sur son uniforme. Pour une grande chaîne, vous l'avez échappé, nous ne recommandons aucunement.

• Rapport qualité-prix
Merci, desmondlax
Avis écrit : 19 juillet 2019 par mobile

Un brunch sans surprise mais très correct avec une carte de choix. Un très bon jus de fruits. Un personnel sympathique et aimable. Une salle à l’étage propre ainsi que les toilettes.

Merci, Patrick B
Avis écrit : 31 mai 2019 par mobile

Ma plus mauvaise expérience depuis que je suis au Canada en 3 ans. La salle est salle ... je n’en croyais pas mes yeux. Sol salle , couverts salles, tables salles. Les tasses de cafés arrivent également salles. Bagel au saumon immangeable... j’ai demandé des simples œufs à la place en remplacement en expliquant que le saumon était périmé ... les œufs sont arrivés sans pain, le pain est arrivé 10 mn après, les œufs étaient bien évidement froids. J’ai été cordial pour expliquer que le saumon était mauvais, l’attente du pin et des œufs... etc. Tout cela sans effet. Le saumon a été facturé, les œufs aussi. L’addition était corsée pour un repas inexistant. Que dire quand on a exprimé cordialement un changement de plat et un que le service ne répond pas. Rien à part ne plus jamais revenir et espérer ne plus vivre ce genre d’expérience si ce n’est pas les 100 dollars facturés pour 2 personnes.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Alain-D-globetrotter
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Menu assez basic, rien d’extra ordinaires. Fruits pas frais, manque de goût dans les plats. Serveur très arrogant mais que dire des toilettes!!! On se croirait au tier monde! C’était sale, sans papier pour essuyer les mains. C’est horrible de penser que le cook soit passé par là lui aussi et a touché la poignée, le robinet, etc. Avant de cuire ton déjeuner...

Date de la visite : août 2018
Merci, h_lo_ses608
Pradeep A, Guest Relations Manager de Eggspectation, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, Héloise. Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience défavorable chez Eggspectation. Nous demanderons immédiatement à quelqu'un d'examiner les points liés à vos préoccupations. Pourriez-vous nous envoyer un message directement avec vos coordonnées ou communiquer avec nous au info@eggspectation.com? Merci beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Eggspectation ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Eggspectation? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page