“Une découverte vraiment unique!”
Avis sur Le Balcon

Le Balcon
Classé n° 12 sur 63 Concerts et spectacles à Montréal
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 8 avril 2017

La salle est cachée au fond d'une église. Le repas était excellent au point que j'en aurais redemandé (gourmandise oblige). Le service est attentionné, professionnel et très chaleureux. Le spectacle...OMG ... comme toute la salle, pleine à craquer, j'ai été sous le charme des musiciens, tous excellents. Un très bon show, doublé d'un très bon repas, que demander de plus. Je reviendrai bientôt...

Merci, 966michelines
Filtrer

6 - 10 de 100 avis

Avis écrit : 2 avril 2017

Tout y est absolument parfait. La nourriture, l'ambiance, le service et surtout le spectacle de Kim Richardson étaient complètement enivrants. Aucune pression pour consommer tout au long du spectacle, possibilité de danser durant le spectacle et ambiance électrisante. J'y retournerai sûrement et en ce qui concerne le prix, cela équivaut à l'achat de deux billets de spectacle dans un théâtre mais sans repas inclus alors...

Merci, soniadi00
BalconCabaret, Propriétaire de Le Balcon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2017

De la part de toute notre équipe, merci beaucoup pour votre beau commentaire sur le Balcon.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt !

Avis écrit : 21 mars 2017

j'ai réserve suite à des avis
le prix très cher 165 dollars pour 2 sans boissons
repas en petite quantité
boisson cher
vestiaire payant
toujours a venir vers vous pour encore consommer pas le temps de bire on vous rempli encore le verre
le spectacle bien par contre surprise du groupe
pas ambiance comme décris dans certains commentaires
je pense
en tout cela nous à coûter 260 dollars pour 2 avec les boissons on peux trouver mieux

Merci, Nathalie R
BalconCabaret, Propriétaire de Le Balcon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2017

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre visite au Balcon et votre commentaire.
Votre soirée a coûté 65.50 $ + les taxes et le pourboire par personne incluant le repas 3 services et le spectacle.
Les consommations sur place sont à votre discrétion et non obligatoire.
Comme vous le savez, pour chaque soir l'ambiance peut-être différente. Par contre, la prochaine fois nous vous invitons à aller sur la piste de danse et qui sait vous commencerez à y mettre l'ambiance !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Balcon !

Avis écrit : 12 mars 2017 par mobile

Quelle agréable soirée! Les musiciens étaient excellents, la chanteuse avait une voix magnifique! Nous avons essayé deux repas différents et nous nous sommes délectés! Merci pour le super service et l'ambiance si chaleureuse. Votre salle dans l'église rend l'expérience encore plus originale!

Merci, MarieB6031
Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 mars 2017 par mobile

Superbe ambiance , (dans l'église St-James), excellent service et le souper était délicieux,j'y retourne assurément à ma prochaine visite à Montréal !!

Merci, PatriceL1102

Les voyageurs ayant consulté Le Balcon ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Balcon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page