“Bonne expérience”

Commander en ligne
Classé n° 454 sur 6 799 Restaurants à Montréal
Cuisines : Mexicaine
Quartier : La Petite-Patrie
Description : El Rey Del Taco sert d’authentiques plats mexicains depuis 2009. C’est votre billet vers LA destination la plus mexicaine en ville!
Avis écrit : 8 avril 2019

Ambiance sympa, jolie déco, prix raisonnables et bonne bouffe.
Churros succulents!
Le service était aussi correct. Seul bémol: le café était a peine tiède et pas très bon.

J'y retournerai.

Date de la visite : avril 2019
Merci, altersonya

1 - 5 de 161 avis

Avis écrit : 27 août 2018

Pour notre première visite de Montréal en famille nous avons décidé de visiter le marché Jean-Talon. Lors du repas de midi nous nous sommes installés à la terrasse du restaurant mexicain 'El Rey del Taco' à l'allure traditionnelle. Les prix sont corrects mais la nourriture n'est pas aussi bonne qu'attendue : le poisson aurait put être de meilleur qualité, les portions de viandes sont insinifiantes et un membre du groupe a attrapé une intoxication allimentaire 30 minutes après être parti!
Le service êtait agréable mais je ne recommande pas ce restaurant pour ceux qui ont goûté de la vraie nourriture mexicaine auparavant.

During our first family visit of Montreal, we visited the Jean-Talon market. For lunch, we stopped by the traditional looking Mexican restaurant 'El Rey del Taco'. Prices were correct but the food wasn't as good as we expected it to be, in fact, the fish was tasteless, meat portions were scarce and one member of the group got food poisoning!
The service was good but I do not recommend this restaurant to those who have already tried Mexican food.

Date de la visite : août 2018
Merci, Capuciine P
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

J'ai pris l'assiette du jour. Belle présentation, mais cest tout. Sec, pas bon. Toillettes sales. Très très ordinaire. Jamais plus.

Date de la visite : août 2018
Merci, MonsieurS
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

J’ai pris le plat grillade et c’était un désastre. Je mettrais ce resto dans mon top 3 des pires à vie.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, jonathanmtl50
Avis écrit : 2 juin 2018

J'ai pris les Sopes au poulet et c'était bon. Nous avions aussi commandé les tacos végétariens, mais j'ai préféré les sopes. Le thé à l'hibuscus et l'orchata étaient bon aussi.

Date de la visite : juin 2018
Merci, annemariel79

Les voyageurs ayant consulté El Rey del Taco ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez El Rey del Taco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page