“Exquis du début à la fin!”

H4C Place St-Henri
Réservez avec OpenTable
H4C Place St-Henri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 6 170 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 30 $ US - 46 $ US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 19 avril 2018

Un repas inoubliable. Le service attentif trouve la balance ultime: on s'y connait sans être pincé! Chaque plat étonnait. Chaque petit détail exécuté à merveille. H4C est individuel et spécial. C'est une expérience que nous avons hâte de vivre à nouveau! Pascal, le sommelier, nous a suggéré un vin que nous avons adoré. Nous avons oublié la note qu'il nous a donné sur ce vin. Le lendemain nous avons reçu un message du H4C nous donnant l'info sur ce vin puisque nous avions oublié le papier sur la table! Aies-je besoin d'en dire plus?????

1  Merci, Louise P
Kanol N, General Manager de H4C Place St-Henri, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Bonjour Louise,

Travailler chaque jour à rendre des gens comme vous heureux est notre raison d'être. Merci de votre réaction, de votre ouverture et de votre curiosité! Merci d'avoir pris la peine d'entrer en cuisine pour remercier les artisans de cette expérience.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

7 - 11 de 172 avis

Avis écrit : 5 avril 2018 par mobile

Soirée en amoureux qui a été encore plus merveilleuse au H4C. Ce n’est pas un souper que vous allez mais toute une expérience. Le menu dégustation n’est pas donné mais vous ne le regretterez pas. Un must.

1  Merci, Olivier B
Avis écrit : 16 mars 2018

J'ai eu l'immense plaisir de collaborer aux cuisines du H4C, dans le cadre d'un évènement bénéfice au profit de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont. J'ai pu ainsi passer du temps avec le chef proprio Dany Bolduc, et comprendre sa culture du bien faire et aussi saisir l'essence de ce resto, soit la culture du partage et du juste prix pour le travail. Le menu dégustation est exceptionnel. Pas cadeau, certes, mais une expérience sensorielle. Le soucis du détail,qui va du pain fait sur place à la minutie dans tous les aspects de la cuisine. Accord de vin très bien fait par Pascal le sommelier. Ayant été témoin du travail requis pour servir ce repas, le prix est justifié.

1  Merci, LouisManon
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Expérience culinaire hors normes
Tout simplement délicieux et un service personnalisé
Nous avons très apprécié notre visite
Je recommande fortement

1  Merci, Claudette J
Avis écrit : 8 mars 2018

Nous nous sommes régalés avec une cuisine originale, tout en finesse. Le personnel du restaurant est aux petits soins et très accueillant. Bravo à l'équipe et au chef !

2  Merci, Valérie D

Les voyageurs ayant consulté H4C Place St-Henri ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez H4C Place St-Henri? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page