TripAdvisor
Montréal
Publier
Messages
Recherche

“Wow, vous m'avez jeté par terre!!”
Avis sur H4C

Classé n° 71 sur 6 859 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 46 $ US - 95 $ US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Avis écrit : 8 septembre 2019 par mobile

Wow, wow, wow! Vous m'avez sincèrement impressionné! J'adore vôtre concept! J'ai visité le H4C pour le brunch ce dimanche, en compagnie d'une amie et nous avons été servie comme des reines! Le brunch en 3 services est géniale, on nous apporte une tonne de plats à partager, tous plus délicieux les uns que les autres. Chaque assiettes nous est présenté et expliqué dans leurs entièretés avec tous les petits details. Nous sommes pris en charge du début à la fin et tout le monde s'assure que nous passons un bon moment. L'ergonomie de la salle permet à chaque table d'avoir son propre espace, sa bulle, son intimité, c'est assez rare que les restaurants optent ce genre de concept et c'est grandement apprécié! Tout est dans les détails au H4C, les assiettes fait à la main, les petites fleurs délicates sur la table, la musique, la déco... il y a même un panier au sol pour y déposer nos sac à mains pour éviter qu'ils ne touchent le sol, Wow. L'ambiance est chaleureuse et épuré, le son de la musique provient d'une tables tournante au bar et la pochette du vinyle en musique y est également affiché! Le service était des plus attentionné et délicat un gros merci à votre équipe pour votre hospitalité! Merci Alexandra, Jenny, Alexandre, Sandra, Stéphanie, Emaël, Dany et Jonathan. Définitivement une belle découverte! Wow!

Date de la visite : septembre 2019
Merci, LDC2046
group8590, Public Relations Manager de H4C, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2019

Quelle critique! Merci merci beaucoup pour tous vos bon commentaires. Vous donnez de la valeur à notre travail et nous poussez à continuer de se dépasser! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt! Peut-être pour un souper délicieux? ;)

3 - 7 de 200 avis

Avis écrit : 4 septembre 2019 par mobile

Très belle expérience, les plats et le service étaient irréprochables.. Alexandra, la directrice de l’établissement, a été pleine d’attention à notre égard et cela fut un repas des plus agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous n’hésiterons pas à recommander ce restaurant à nos proches.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, RpMls

Oh merci beaucoup! :) Nous sommes très heureux de constater que votre expérience a été positive et nous allons partager tous vos bon mots avec Alexandre. Merci beaucoup pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Avis écrit : 8 août 2019

Nous avons apprécié le nouvel accueil en salle : plus personnalisé, plus professionnel, plus attentionné.... l'art de la table s'est mis au diapason de l'art culinaire du chef. les conseils en vin sont devenus également très professionnels : avertis, avisés, pertinents et connaisseurs dont se dégagent néanmoins de la passion et de l'amour pour le vin. Bravo et encouragements !

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Valérie D
group8590, Public Relations Manager de H4C, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2019

Wow, quelle critique. Merci beaucoup Valérie!! Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre verre de vin et un souper :)

Avis écrit : 18 juillet 2019

Nouvelle formule du brunch à la réouverture juin 2019.
Trop de nourriture offert et cette formule devient désagréable quand on doit partager avec un groupe de 8 personnes
Les plats du chef M. Bolduc sont délicieux dont la brouillade avec les gésiers et la sauce exceptionnelle à l'orange parmi les confitures mais la formule devrait être revue.
Tout le personnel est compétent et stylé. Bravo pour la serviette chaude au début du repas
Les mignardises à la fin délicieuses et suffisantes.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Soleil060
Alexandra D, Propriétaire de H4C, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2019

Je suis désolée de lire que votre expérience de groupe n'était pas à la hauteur de vos attentes. Avez-vous pensé demander la salle privée lors de vos prochains événements de rencontre ? Nous aimons connaître votre opinion le plus rapidement possible pour que nous puissions nous ajuster à vos demandes, avez-vous communiquer vos commentaires à votre serveuse lors de votre visite ?

Je reste disponible pour toute autres questions directement au 514.316.7234

Sincèrement,

Avis écrit : 4 février 2019 par mobile

Très bon restaurant. Super belle soirée avec un service de qualité et une bonne ambiance. Je recommande fortement .

Date de la visite : février 2019
Merci, Jean-Claude A
group8590, Public Relations Manager de H4C, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2019

Merci beaucoup pour votre critique et votre recommandation Jean-Claude! Nous espérons vous revoir bientôt :)

Les voyageurs ayant consulté H4C ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez H4C? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page