Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 150 avis
Avis écrit le 28 novembre 2019

Très belle expérience, mais surtout super service! À la réception, à la piscine, mais surtout lorsque j'ai eu un problème. Mon véhicule à manqué de batterie dans le stationnement et Robert, Christian et Florin de l'équipe de maintenance m'ont aidé à faire démarrer mon véhicule pour que je puisse arriver à mon rendez-vous à l'heure. Wow! Je ne m'attendais pas a un service aussi complet. Je vais revenir!

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, matthewarel22
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Excellent choix pour être au cœur de Montréal. Près de tout et d’excellents restaurants. La chambre était très bien et confortable, de plus la réception est très accueillante et nous fait sentir le bienvenu

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, gentils_canadiens
Avis écrit le 1 mai 2019

Tous les employés sont très attentionnés. Hôtel très bien situé au centre-ville de Montréal. La chambre est spacieuse, très propre, mais le système de chauffage était très bruyant, j'ai dû le fermer durant la nuit.

Conseil sur la chambre : Chambre 915: Système de chauffage très bruyant
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Gaetane_Jean-Guy
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Hôtel propre, bien situé et à une distance de marche d'une foule d'activités culturelles. Aussi à proximité de la station Place d'Armes sur la ligne orange. Moins de 10 mins de marche du Ctr Bell.
Chambre spacieuse, lit très confo. Tout ce dont vous avez besoin: café, mini-frigo, planche à repasser, etc.
La température dans la chambre peut grimper rapidement lorsque le soleil se pointe le bout du nez!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AnneD_YOW
Avis écrit le 29 novembre 2018

Le décor haut-de-gamme m'a impressioné dès mon entrée dans le lobby. La chambre est spacieuse et décoré sobrement dans la mode actuelle. Le service à la réception est excellent. La personne à l'accueil m'a aidé à trouver comment me rendre à l'évènement de ma soirée et a même imprimé des directives pour que je puisse m'y rendre facilement. L'hôtel est à quelques pas du Complexe Desjardins, donc un accès facile au métro, ainsi qu'à une gamme de magasins et restaurants rapides, sans oublié l'accès à la Place des Arts. La piscine et la salle d'exercice sont complètement entourées de fenêtres, donnant une vue intéressante des environs. Le restaurant (menu italien) est ouvert jusqu'à 23h00.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo