“Anniversaire ”
Avis sur BOCA IBERICA

BOCA IBERICA
Classé n° 281 sur 6 465 Restaurants à Montréal
Options : Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 4 janvier 2016 par mobile

Une belle soirée! Un accueil des plus chaleureux, sympathique, et une cuisine exquise. Les tapas en entrée étaient parfaits et le petit cochon de lait rôti succulent. Les pommes frites : incomparables! Le dessert maison vaut le détour.

Date de la visite : janvier 2016
Merci, Mmmmmmmarie

15 - 19 de 65 avis

Avis écrit : 29 novembre 2015

Notre groupe avait le goût d'une soirée à l'ambiance espagnole et nous nous sommes rendus à Boca Iberica. Nous n'avons pas été déçus de notre choix. L'endroit possède plusieurs points forts dont:

-Le décor est chaleureux, propre et la musique n'est pas trop forte
-Le menu tapas est élaboré et les portions très raisonnables. Faites attention de ne pas faire comme nous et trop commander en songeant que les plats seraient de petite dimension. Par exemple, une planche de grillade et un plat de champignons pourraient facilement faire l'affaire pour deux personnes ayant un appétit normal. La viande est savamment apprêtés, les champignons exquis. Nous avions en plus commandé une assiette de charcuterie (le proschiuto et les fromages sont excellents en passant)
-La carte des vins possède de bonnes bouteilles à prix raisonnables (tel le Dialogo à 45$ la bouteille)
-Le personnel est super attentif et très poli.

Donc au final, c'est un endroit ou nous retournerons. Nous nous en sommes tirés avec tous ces plats (plus un dessert de Natas Do Ceu pas piqué des vers) pour autour de 100$ incluant taxes et service.

Nous avions réservé par internet ce qui est préférable

Date de la visite : novembre 2015
Merci, claude b
Avis écrit : 27 octobre 2015

La fraîcheur des ingrédients est au rendez-vous.Les pétoncles en sauce sont effectivement délicieux ainsi que la salade de pieuvre.Ambiance décontracté.Beau décor.

Date de la visite : octobre 2015
Merci, chantal216
Avis écrit : 30 juin 2015

Resto portugais, bon et très abordable. Faut jaser avec le chef, Manuel, et aussi a Joe au service à la clientèle. 2 passionnés super sympa qui nous concoctent une bonne cuisine portugaise et ibérique : poissons frais, calmars, tapas, tartares de poissons, certains jours le cochon de lait... :). L'été, une petite terrasse sympa permet de bien profiter du soleil en après-midi. Définitivement, j'aime!!!

Date de la visite : juin 2015
Merci, GilbertM53
Avis écrit : 31 mai 2015

Les pétoncles en sauce de safran et nougat au chocolat à essayer absolument!
Le service fut très bon!

Date de la visite : mai 2015
Merci, JulieG1978

Les voyageurs ayant consulté BOCA IBERICA ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez BOCA IBERICA? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page