“Lunch et souper, excellente adresse méconnue”
Avis sur BOCA IBERICA

BOCA IBERICA
Classé n° 377 sur 6 856 Restaurants à Montréal
Options : Réservations
Quartier : Quartier juif
Avis écrit : 12 février 2019

Je me suis rendu à deux reprises en quelques jours à ce très sympathique - et vraiment délicieux - restaurant portugais. Un régal, un excellent repas. Et une note positive pour la délicieuse huile d'olive qu'on peut acheter sur place! Superbe le soir et le midi pour un lunch d'affaires. Et merci pour le splendide accueil de Roberto! :) Un vrai maître d'hôtel! On y retournera c'est certain!

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Robyjunior

2 - 6 de 75 avis

Avis écrit : 27 janvier 2019 par mobile

Le resto est sans prétention. Le plateau de grillades étaient bon. Les galettes de morue aussi. Service courtois . Bonne choix de vin du Portugal.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, FrancoisC971
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Très beau restaurant. Nous nous sommes régalés avec des produits très frais, très bien cuisinés, un thon grillé excellent accompagné de délicieux légumes croquants, dans une très bonne ambiance, service attentionné et sympa

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, cl_mentdanyd
Avis écrit : 16 avril 2018

Nous avons passé une belle soirée mais la qualité de la cuisine était de deux étoiles ½ ce soir-là. Les pétoncles étaient réellement trop cuits, les crevettes ne méritent aucune mention, le ris aux fruits de mer était d'un quelconque, les coquillages servis en dessous de tiède, ils avaient manifestement trop attendu. Le riz, servi chaud, n'avait aucun goût, rien de maritime dans le bouillon dans lequel il baignait, la grosse crevette (appelons là ainsi) servi avec la tête était spectaculaire mais quelconque au goût, Les aubergines étaient sucrées (passons pour la cuisine de ce superbe légume comme les portugais savent le servir, il était noyé par le goût de la cane). Les calmars étaient corrects mais servi vraiment en portion lilliputiennes (et je ne suis pas un fervent des grosses portions) Les ris de veau manquaient de fraicheur, hyper cuit, mou en bouche et inondé de sel (le chef s'était lâché lousse...). Les palourdes méritaient une belle mention, c'est le seul plat qui se démarquait, maintenant à 17$ pour cette petite portion c'était peu raisonnable pour ce type de cuisine. Les rapinis étaient corrects. La pieuvre grillée aussi mais la cuisson avait laissé des traces et le morceau servi, d'une belle portion pour le prix ($16), avait durci et se laissait mastiquer longuement contrairement à ce que l'on peut s'attendre. Le pain était excellent, servi sans que l'on en redemande. Le service attentif et très sympathique, l'eau servi de façon attentive. On était loin, très loin du Portugal. Peut-être une mauvaise soirée en cuisine, le restaurant était loin, très loin d'être achalandé pourtant. Deux bouteilles de vin, à des prix très raisonnables, $333 pour 4 personnes avec le pourboire, à vous de voir.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, JPPRMONTR
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons été manger un samedi soir au restaurant et ma femme a pris la morue et moi j’ai pris le surlonge. La morue était trop salé vraiment trop salé et le steak était délicieux par contre, nous étions assis à la fin du restaurant et les tables font face au mur du fond c’est une très grave erreur du restaurant car on peut pas voir les gens qui sont dans dans la pièce. Il faudrait mettre des miroirs ou changer l’orientation des tables pour que les deux personnes puissent voir le restaurant. Belle atmosphère tout de même!

Date de la visite : mars 2018
Merci, Yvesc17

Les voyageurs ayant consulté BOCA IBERICA ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez BOCA IBERICA? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page