“Bon comme à Candiac mais plus bruyant”

Restaurant La Piazzetta
Classé n° 847 sur 6 060 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 9 $ US - 19 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Le Village (Village gai)
Description : Restaurant La Piazzetta vous invite à venir savourer nos mets succulents dans notre restaurant. Seul ou entre amis, nous vous offrons des plats italiens délicieux tous les jours de la semaine! Quand l’envie de manger une pizza authentique vous prend, ne résistez pas. Restaurant La Piazzetta propose d’assouvir votre appétit pour des plats typiquement italiens. Sélectionnez parmi notre longue liste de pizzas fines, de roulés et de pâtes avec votre famille ou vous amis dans une atmosphère chaleureuse et branchée. Nous vous proposons un service attentionné et rapide, et nos plats sauront remplir votre estomac sans vider votre portefeuille.
Avis écrit : 17 mars 2018

Demeurant à La Prairie nous allons souvent à la Piazetta à Candiac, que nous adorons.
Comme nous avions des billets pour un spectacle au théâtre Olympia nous avons décidé d'aller à la Piazetta sur la rue Ste-Catherine, à proximité du théâtre. En termes de nourriture c'était la même qualité qu'à Candiac. Cependant comme le restaurant est plus petit et la clientèle n'est pas la même (c'est plus familial à Candiac) c'est nettement plus bruyant. Un petit détail: la table d'hôte inclut café et dessert. Mon épouse a demandé un décaféiné. Le serveur lui a dit qu'il ne s'agissait pas d'un café régulier et donc n'était pas inclus dans la table d'hôte. À Candiac c'est inclus !!! À notre arrivée au restaurant j'ai pris un apéro et comme ma femme avait froid elle a pris un allongé décaféiné ($3). Donc quand on paie le café il y a du décaféiné mais quand on en demande un avec la table d'hôte il n'y en a plus. Enfin ce n'est qu'un détail qui ne nous empêchera pas d'y retourner si jamais nous allons à un spectacle à l'Olympia.

• Rapport qualité-prix
Merci, 271PaulC

4 - 8 de 82 avis

Avis écrit : 24 janvier 2018

Bonne ambiance. Nourriture recherchée et facon originale de reinventer la pizzeria. Ce qui explique le prix un peu plus élevé.

Merci, Hugues M
Avis écrit : 18 janvier 2018 par mobile

Belle découverte, service très sympa.
Pizza très bonne et bruschetta en entrée délicieuses.
Grand choix et possibilité d’agrémenter les pizzas à votre guise !
Nous y retournerons, c’est sur !

Merci, virginie d
Avis écrit : 7 janvier 2018 par mobile

Restaurant sympathique, les pizzas sont bonnes et l’ambiance pas mal du tout. Seul bémol le service très lent le soir, il faut donc vraiment prévoir le temps de dîner la bas et non se faire « une pizza sur le pouce vite fait ». En été la terrasse rue Ste Catherine est très appréciable nous y avons souvent mangé lors de notre voyage à Montréal l’été 2015 et c’est pour cela qui nous y sommes revenu cet hiver (mais dedans cette fois ... vu le froid :) ).

Merci, Nicoge74
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Nous avions besoin d'un fond pour notre soirée et nous avons été gâter.avons seulement pris une pizza picolino chacun et tout y était, le goût, la cuisson et le service. La croûte mince est excellente et permet des cuissons rapides J'ai pris celle aux fruit de mer sans escargot et j'en aurais pris une deuxième. Ok je n'ai pas été la longtemps,mais je pense que cela vaut la peine de s'arrêter.Terrasse ou à l'intérieur à votre goût

Merci, oncletom

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Piazzetta ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant La Piazzetta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page