“très sympa”

Classé n° 5 sur 122 Desserts à Montréal
Quartier : Quartier international
Quartier : Quartier international
Avis écrit : 3 juin 2015

A deux pas de notre hotel, très agréable et economique pour un petit dejeuner ou un gouter. accueil très sympa et produits frais

1  Merci, Aouchiche E

8 - 12 de 114 avis

Avis écrit : 14 septembre 2014

Délicieux cookies "tout chocolat" et "érable-chocolat", à la fois craquant et moelleux à souhait, en petite et grande taille. Un vrai délice ! Et en plus, on peut se faire préparer soit des petits sachets à emporter, soit de jolis coffrets à offrir.

1  Merci, Passionamorie
Avis écrit : 2 septembre 2014 par mobile

Une aubaine pour les intolérants au gluten!

Cet endroit est vraiment très sympa, que ce soit le look (moderne et cosy), l'accueil (on nous a conseillé des restos sans gluten pour le soir) ou biensur la nourriture! Tout est sans gluten, donc pas besoin de chercher sur la carte ce qu'on peut ou pas manger.

Nous avons pris: un délicieux frapuccino, thé glacé maison, un croque-monsieur fromage/bacon, du carrot-cake (je vous le conseille fortement!) et un muffin pomme/érable.

On nous a également dit qu'ils faisaient des petits-déjeuners, nous allons tester des demain!

2  Merci, AvandeM
Avis écrit : 6 août 2014

Je donne une note moyenne à cause des prix qui sont vraiment exagérés. Toutefois, les muffins sont excellents et le grilled cheese aussi.
Il y a peu de tables pour s'y asseoir et la clientèle est surtout composée d'employés qui travaillent dans l'édifice ou aux alentours. Le service peut laisser parfois à désirer, dépendant de la serveuse qui vous sert. En fait, ce n'est pas de l'impolitesse mais seulement un manque de gentillesse parfois.

• Rapport qualité-prix
Merci, Carole C
Avis écrit : 27 mai 2014

Pour le café du matin, accompagné d'un muffin santé sans gluten, pour une collation de l'après-midi avec des biscuits sublimes, pour l'accueil.
Vous devez absolument l'essayer, tout est fait sur place.

• Rapport qualité-prix
Merci, crinoline4

Les voyageurs ayant consulté Cookie Stéfanie ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Cookie Stéfanie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page