“Délicieux biscuits et cupcake!!!”
Avis sur Cookie Stéfanie

Cookie Stéfanie
Classé n° 5 sur 122 Desserts à Montréal
Quartier : Quartier international
Quartier : Quartier international
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

J'ai pris une boîte de petits cupcake pour une amie. Elle et ses enfants ont adorés! Ils y a plusieurs saveur de biscuits aussi. Moi j'adore ceux aux citron!!

1  Merci, 591m_laniel

6 - 10 de 114 avis

Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

Toujours excellent!
Les grilled-cheeses sont délicieux et les desserts le sont tout autant.

Un seul produit m'a déçu, je crois que c'était un muffin.

Un peu dispendieux à mon goût et il faudrait plus de diversité, mais c'est mon avis personnel.

1  Merci, Hugo D
Avis écrit : 3 juin 2015

A deux pas de notre hotel, très agréable et economique pour un petit dejeuner ou un gouter. accueil très sympa et produits frais

1  Merci, Aouchiche E
Avis écrit : 14 septembre 2014

Délicieux cookies "tout chocolat" et "érable-chocolat", à la fois craquant et moelleux à souhait, en petite et grande taille. Un vrai délice ! Et en plus, on peut se faire préparer soit des petits sachets à emporter, soit de jolis coffrets à offrir.

1  Merci, Passionamorie
Avis écrit : 2 septembre 2014 par mobile

Une aubaine pour les intolérants au gluten!

Cet endroit est vraiment très sympa, que ce soit le look (moderne et cosy), l'accueil (on nous a conseillé des restos sans gluten pour le soir) ou biensur la nourriture! Tout est sans gluten, donc pas besoin de chercher sur la carte ce qu'on peut ou pas manger.

Nous avons pris: un délicieux frapuccino, thé glacé maison, un croque-monsieur fromage/bacon, du carrot-cake (je vous le conseille fortement!) et un muffin pomme/érable.

On nous a également dit qu'ils faisaient des petits-déjeuners, nous allons tester des demain!

2  Merci, AvandeM

Les voyageurs ayant consulté Cookie Stéfanie ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Cookie Stéfanie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page