“Super!”

Classé n° 5 sur 122 Desserts à Montréal
Quartier : Quartier international
Quartier : Quartier international
Avis écrit : 22 septembre 2016 par mobile

Nous nous sommes arrêtés prendre 2 expressos et c est les meilleurs que nous avons bu au Québec.
Le muffin courge canneberge est succulent et tres peu sucré. Un regal

1  Merci, leseb13

5 - 9 de 114 avis

Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

J'ai pris une boîte de petits cupcake pour une amie. Elle et ses enfants ont adorés! Ils y a plusieurs saveur de biscuits aussi. Moi j'adore ceux aux citron!!

1  Merci, 591m_laniel
Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

Toujours excellent!
Les grilled-cheeses sont délicieux et les desserts le sont tout autant.

Un seul produit m'a déçu, je crois que c'était un muffin.

Un peu dispendieux à mon goût et il faudrait plus de diversité, mais c'est mon avis personnel.

1  Merci, Hugo D
Avis écrit : 3 juin 2015

A deux pas de notre hotel, très agréable et economique pour un petit dejeuner ou un gouter. accueil très sympa et produits frais

1  Merci, Aouchiche E
Avis écrit : 14 septembre 2014

Délicieux cookies "tout chocolat" et "érable-chocolat", à la fois craquant et moelleux à souhait, en petite et grande taille. Un vrai délice ! Et en plus, on peut se faire préparer soit des petits sachets à emporter, soit de jolis coffrets à offrir.

1  Merci, Passionamorie

Les voyageurs ayant consulté Cookie Stéfanie ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Cookie Stéfanie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page