“Super bon”

Classé n° 5 sur 122 Desserts à Montréal
Quartier : Quartier international
Quartier : Quartier international
Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

Des cookies à ne pouvoir résister à la tentation. Excellents. Une ambiance sympa. Une halte incontournable.

Merci, bernard B

1 - 5 de 114 avis

Avis écrit : 7 septembre 2017

Tous les gâteaux et biscuits sont faits sur place, sans gluten, et ils sont délicieux ! Frais en bouche, léger et savoureux. On peut aussi déjeuner sur place des salades et sandwichs bien frais, pour 4 à 5$. Les sorbets et glaces en pot y sont très bons. Je vous recommande le gâteau carotte et le gâteau de la reine, prix : 3,95$.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, mariellemaxime
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Super cute, très bon service, excellente nourriture, les cœliaques c'est une place à découvrir à deux pas des hôtels, de Place D'Armes.

1  Merci, Adventurer724790
Avis écrit : 8 janvier 2017

Excellente pâtisserie café sans gluten, sur place ou à emporter. J'ai bien aimé les grilled cheese, les muffins et surtout un gâteau à l' avoine avec confiture de figues.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, xiara_widow
Avis écrit : 22 septembre 2016 par mobile

Nous nous sommes arrêtés prendre 2 expressos et c est les meilleurs que nous avons bu au Québec.
Le muffin courge canneberge est succulent et tres peu sucré. Un regal

1  Merci, leseb13

Les voyageurs ayant consulté Cookie Stéfanie ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Cookie Stéfanie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page