“Tout est bon !”

Classé n° 11 sur 88 Repas sur le pouce à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 7 janvier 2019

Tous est bon ! La pana cotta, les biscuits, les salades, les tartines, les cupcakes, les surprises du jeudi ! Frais, bien servi, du choix et du bon service.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, MtlH2Y

1 - 5 de 115 avis

Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

Des cookies à ne pouvoir résister à la tentation. Excellents. Une ambiance sympa. Une halte incontournable.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, bernard B
Avis écrit : 7 septembre 2017

Tous les gâteaux et biscuits sont faits sur place, sans gluten, et ils sont délicieux ! Frais en bouche, léger et savoureux. On peut aussi déjeuner sur place des salades et sandwichs bien frais, pour 4 à 5$. Les sorbets et glaces en pot y sont très bons. Je vous recommande le gâteau carotte et le gâteau de la reine, prix : 3,95$.

Date de la visite : juin 2017
1  Merci, mariellemaxime
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Super cute, très bon service, excellente nourriture, les cœliaques c'est une place à découvrir à deux pas des hôtels, de Place D'Armes.

Date de la visite : août 2017
1  Merci, Adventurer724790
Avis écrit : 8 janvier 2017

Excellente pâtisserie café sans gluten, sur place ou à emporter. J'ai bien aimé les grilled cheese, les muffins et surtout un gâteau à l' avoine avec confiture de figues.

Date de la visite : janvier 2017
1  Merci, xiara_widow

Les voyageurs ayant consulté Cookie Stéfanie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cookie Stéfanie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page