“Copieux Végétarien”

20:00
Classé n° 64 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 11 $ US - 19 $ US
Options : Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Description : Lola Rosa est le restaurant vegetarien prefere des non vegetariens Nous offrons des plats comfort food qui plaisent a tout le monde. et en plus nous avons des bieres de microbrasseries locales et des cocktails maisons que vous pouvez deguster sur notre belle terrasse
Avis écrit : 30 juillet 2019

Super resto, les plats sont très copieux et variés. Les boissons sont très bonnes également. La décoration est très sympa et j'adore le concept de laisser des petits mots dans les tiroirs des tables.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, AR3116

2 - 6 de 240 avis

Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche soir sans réservation prélable. Très bien accueillis et installés rapidement.
Nachos : grosse assiette à n'en plus finir.
Hempburger : galette aux graines de chanvre mais plat trop salé et sauce BBQ qui masque toutes les saveurs.
Bref, repas tellement copieux qu'il n'y avait pas de place pour leurs fameux desserts

Date de la visite : juin 2019
Merci, Andros06
Avis écrit : 23 mai 2019 par mobile

Petite halte avant l'ascension du mont-royal. Resto végétarien. Un accueil au top avec gentillesse et prévoyance. Un vrai conseil dans les choix des plats. Des saveurs extra dans l'assiette. Le tout pour un prix correct même si dans la fourchette haute. Décor simpa je recommande.

Date de la visite : mai 2019
Merci, camber2016
Avis écrit : 24 avril 2019 par mobile

Nous avons dîner deux fois dans ce restaurant.
L'accueil est très chaleureux. La serveuse nous a reconnu et s'est rappelé ce qu'on avait commandé la fois d'avant (quelle mémoire !!!).
Les plats sont frais, savoureux et bien présentés.
Les desserts sont originaux, peu sucré et délicieux.

A faire et à refaire

Date de la visite : avril 2019
Merci, Christine C
Avis écrit : 30 mars 2019 par mobile

Très bon accueil, cadre vraiment sympa et plats savoureux...
Les desserts sont juste incroyables. Nous reviendrons assurément...

Date de la visite : mars 2019
Merci, RodgeurCastle

Les voyageurs ayant consulté Lola Rosa ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Lola Rosa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page