“Un bonheur de café...”

Classé n° 1 420 sur 6 855 Restaurants à Montréal
Quartier : De Lorimier
Quartier : De Lorimier
Avis écrit : 11 mai 2019

Il faut goûter leur gâteau aux carottes ... un bonheur d'épices... le plaisir du fait Maison, un de nos cafés préférés à Montreal

Date de la visite : mai 2019
Merci, EmmanuelleArdennes

2 - 6 de 21 avis

Avis écrit : 22 février 2019 par mobile

Depuis 2017, le Placard Café est mon spot de prédilection pour offrir des consultations de tarot au public. Je suis accueillie avec un grand sourire, on a même fini par me réserver une table, on sait que j’aime essayer les thés et que je prends toujours un biscuit, et le serveur, qui n’a aucune obligation de le faire, me fait une publicité bouche-à-oreille du tonnerre! Je vois les gens s’y rencontrer, rire et papoter dans un espace ouvert à l’art et au mystère. Certains y travaillent sur leur laptop, sirotant leur latté. Tout cela dans une harmonie et une joie de vivre notable. Le Placard café, c’est toute une expérience ♥️ Tip dégustation: essayez le sandwich déjeuner, il se dévore sans faim ! Ils détiennent plusieurs variétés de thés du Camellia Sinensia.

Date de la visite : février 2019
Merci, MilenaOraclisPoetica
Avis écrit : 19 novembre 2018 par mobile

L’autre jour j’étais avec Raymond au bistro, et on c’est pris une petite gnôle!
Rafraîchissante comme je l’aime! avec des courbes (pas comme ma femme). Des serveurs biens charmant, et l’adition pas si salée, petit quack les chaises font mal au postérieur. Une belle vue sur le massif central (Le Massif central est un massif essentiellement hercynien qui occupe le centre de la moitié sud de la France. D'une surface de 85 000 km2, soit 15 % environ du territoire métropolitain, c'est le massif le plus vaste du pays. Le massif est d'altitude moyenne et ses reliefs sont souvent arrondis par l'érosion. Il culmine à 1 885 mètres au sommet volcanique du puy de Sancy (sud-ouest du Puy-de-Dôme). Voila pour votre culture G, un bonne binouze qu’on peut aprecier dans un lieu agreable!

Date de la visite : avril 2018
Merci, adele b
Avis écrit : 29 août 2018

J'adore venir au Placard pour boire des café et travailler. Ce qui brise l'ambiance est un serveur qui est désagréable ; il ne sourie pas, parfois on dirait qu'il nous largue, bref il est très malaisant. Il faudrait que l'administration fasse quelques chose. C'est dommage parce que tout les autre serveur sont super accueillant et font bien leur travaille.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Coralie0202
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Je suis allée au Placard le 19 août. J’ai vraiment aimé l’ambiance, mais le serveur était tout sauf souriant. La présence des clients semblait le déranger. Bref, il ne semble pas fait pour travailler avec le public!

Date de la visite : août 2018
Merci, VaS130

Les voyageurs ayant consulté Le Placard - Café Bistro ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Placard - Café Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page