“Belle surprise”
Avis sur Le Chat Noir

Le Chat Noir
Classé n° 717 sur 6 372 Restaurants à Montréal
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Le Chat Noir est situé au cœur du Vieux-Montréal, à quelques pas de la magnifique Cathédrale Notre-Dame. Le plus beau compliment que nous entendons: Nous nous sentons vraiment comme à Paris, ce bistrot a vraiment une atmosphère parisienne décontractée, c’est incroyable …. De la part de clients Français! Vous ne pouvez venir dans le Vieux-Montréal sans visiter le Chat Noir, pour un dessert café sur notre jolie terrasse en saison ou encore un cocktail ou un verre de vin, un souper en amoureux ou entre amis, un petit déjeuner ou un brunch le weekend! La cuisine est classique française, du «fait maison» et des produits frais, du pain que notre chef fait tous les matins jusqu’aux délicieux desserts. Au Chat Noir, vous pouvez également souligner un anniversaire sur notre mezzanine, une réception de mariage ou encore une réunion d’affaires. Bref un incontournable !
Avis écrit : 27 février 2018

très bon accueil , un peu perplexe car seul au début du service en cette saison à déjeuner , mais quelques tables en partant ...Apéritif surprise avec un whisky aromatisé au Chocolat , une tuerie ....une découverte qui ne sera pas sans lendemain ....plat suffisamment copieux pour rester dans le cadre d'un déjeuner léger . Dessert très bien , table que je recommande dans ce quartier très touristique proche de la Basilique Notre Dame . Carte des vins raisonnable.

Merci, jeff12Millau
DANIELLE L, Propriétaire de Le Chat Noir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2018

Merci beaucoup de votre appréciation, très heureuse que vous ayez découvert ce merveilleux whisky ! Au plaisir de vous revoir.

9 - 13 de 164 avis

Avis écrit : 23 octobre 2017

Bistro -restaurant avec une atmosphère intéressante et surtout près de la Basilique Notre-Dame où est présenté l'extra-ordinaire spectacle AURA.
Service impeccable avec le sourire.
Déception au niveau du repas. J'ai commandé le poulet de grain sauce citron et estragon. Environ une cuillère à soupe de sauce sans un soupçon de citron ou d'estragon. La personne qui m'accompagnait a commandé le steak et frites. Son steak était très, très coriace. Elle avait de la difficulté à le couper... Par contre, elle a trouvé qu'il avait bon goût.
Vu la quantité de restos dans le Vieux Montréal, nous irons ailleurs la prochaine fois.

Merci, Marielle1941
Avis écrit : 16 août 2017

Ce restaurant joui d'une réputation usurpée je ne sais trop où...
Après un accueil correct, tout se gâte dans les plats et leur prix démesurés.
Le soir de notre visite, la serveuse semblait avoir été embauchée l'après-midi-même...
Le personnel de la cuisine... de même.
À éviter à tout prix.
Il y a de nombreux bistros beaucoup plus intéressants à proximité.

1  Merci, Michel A
Avis écrit : 29 juin 2017 par mobile

À deux pas de l'hôtel où je passais la nuit en attendant ma rencontre du lendemain, en plein coeur du vieux Montréal touristique, presqu'en retrait, ce petit restaurant français m'avait échappé. C'est la serveuse, très sympathique et pleine de gouaille qui m'a fait y entrer avec une collègue de travail, après une longue journée de travail.

Cuisine savoureuse, petit vin, italien, très bon et pas cher (pour un restaurant, bien sûr, parce qu'au vignoble, vous le paieriez 5 fois moins cher...), et une serveuse tout ce qu'il y a de plus intelligente, qui relance la discussion sans relever mes bêtises si ce n'est que pour en rire gentiment ("et une camomille pour monsieur, ça fait digérer et ça n'empêche pas de dormir...") et voilà une belle soirée qui vient de s'envoler sans qu'on l'ait vue passer...

Merci, mlemaire
Avis écrit : 21 juin 2017 par mobile

Dîner agréable, cadre sympa, mais quand même cher pour le contenu. Service très souriant et efficace

Merci, 305bertrandg

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Noir ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Chat Noir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page