“Un classique qui se maintient”
Avis sur Le Petit Bistro

Le Petit Bistro
Classé n° 386 sur 6 796 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 20 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : Le Petit Bistro, un élégant resto de quartier ! Avec ses midis bien achalandés et ses soirées chaleureuses, vous apprécierez l’atmosphère conviviale propice à l’intimité. Une jeune cuisine française et bistronomique vous surprendra à tous les jours. Le service de l’équipe et l’accueil du propriétaire vous feront adopter l’endroit !
Avis écrit : 14 mars 2019

un vénérable institution dans le quartier, mais qui demeure agréable. Table d'hôte le midi entre 19-25$. Service sympathique, pas trop envahissant, mais chaleureux. On y va sans façons, et c’est toujours bon.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Sandra P

2 - 6 de 72 avis

Avis écrit : 8 mars 2019

C'est toujours un plaisir que de se retrouver dans ce restaurant de quartier de style parisien, convivial et sympathique. Le service est soigné, souriant et amical. La cuisine est familiale, parfois novatrice et les plats savoureux et réconfortants. Pour un dîner en amoureux, un souper entre amis, une fête à célébrer, je vous recommande Le Petit Bistro : satisfaction garantie. Marie Lise ou Anthony toujours à votre écoute seront soucieux de vous faire partager d'agréables moments. L'expérience ne s'arrêtera pas là...

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jean-jacques R
Avis écrit : 8 décembre 2018 par mobile

Au delà d'une cuisine raffinée et très goûteuse, un accueil plus que chaleureux et une équipe très sympathique ! Je recommande vraiment ce "Petit Bistro", un petit bijoux de Montréal

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Céline S
Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Entre amis un vendredi soir .
Carte appétissante, choix varié, carte de vins variée et équilibrée avec plusieurs vins à 20$.
Le service a manqué de coordination mais nous avons passé une bonne soirée.

Date de la visite : juin 2018
Merci, yo2r
Avis écrit : 17 mai 2018

Attention à la table d’hôte qui est facturée au désavantage du client si vous choisissez parmi les plats les moins chers. En effet, elle est chargée à $34, quels que soient les plats commandés, même s’ils seraient moins chers à la carte (ex. : la salade en entrée à $6 et l’onglet à $24 ont été chargés à $34 plutôt que $30, ce qui aurait dû).
Ce qu’on a choisi était bon, sans que ce ne soit parmi les meilleurs qu’on ait mangés.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, G P

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bistro ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Petit Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page