Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 544 avis
Avis écrit le 26 février 2018

J'ai adoré mon séjour à l'hotel W Montreal. Le personnel est discret et courtois. Le restaurant est délicieux et le service tout aussi courtois. Nous avons très bien dormis! à refaire sans aucun doute!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, melro27
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2018

Cher melro27,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente experience au W Montréal.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le service offert par nos équipes, le confort de nos chambres et la nouvelle carte de notre toute nouvelle cantine Nom Nom!
Nous espérons avoir la chance de vous revoir à nouveau très prochainement .
Votre Manager W

Avis écrit le 14 janvier 2018

Le W est un hôtel ultra moderne avec une déco très aboutie. il est très confort et bien situé. Je lui trouve un côté froid que j'expliquerais par le choix de la déco et un personnel rare et discret. ça ne nous a empêché en rien de passer un excellent séjour mais ne nous a pas laissé non plus un souvenir mémorable (sauf la literie qui est fabuleuse)

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ololamartin
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Cher ololamartin,
Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour au W Montréal. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que le confort de votre chambre.
Sachez que vos commentaires seront partagés au sein de notre équipe car la satisfaction de nos invités nous tient à coeur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

excellent acceuil les valets sont très dévoués..chambre très cool..urbain et moderne. wifi non inclus. 10 $ par jour. stationnement 38 par jour. Bien situè juste en face de la sortie de métro escalier extérieur.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Simon R
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

Cher Simon R,
Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour au W Montréal.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, le confort de nos chambres ainsi que le service offert par nos Talents.
Nous espérons vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 28 juin 2017

l’hôtel est bien situé, le service est parfait, par contre la restauration est trop cher par rapport à la qualité des plats en ce qui concerne le room service, car les autres restaurants n'appartient pas à l’hôtel.
dans l'ensemble on retrouve le service à l’européen.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Najoua O
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2017

Cher Najoua O,
Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour au W Montréal. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que le service offert par nos Talents.
Nous espérons vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Traités aux petits oignons! Reçus dans notre chambre avec un beau cadeau pour notre anniversaire de mariage!!!
Aussi, merci à Sophie, la concierge, dévouée et attentionnée, qui a fait d'excellentes recherches pour nous trouver le restaurant idéal selon nos critères!
Ça vaut le prix!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, khouleMTL
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2017

Cher khouleMTL,
Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour au W Montréal. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre experience parmi nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis