Prix les plus bas pour votre séjour
201 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 598 avis
Avis écrit le 15 janvier 2019

Nous avons logé dans la suite 1013, c'était tout simplement magnifique. La chambre est très belle, très spacieuse, propre, vraiment rien à reprocher à la chambre et au service de l'hôtel, tout était impeccable.
La chose la plus dérangeante pour nous a été la fréquentation de l'hôtel avec des hôtes en permanence avachis dans les canapés de l'entrée, compliqué d'expliquer par la suite à des enfants de respecter les lieux.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, BANTOU13
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2019

Cher BANTOU13,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente expérience au W Montréal.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos EWOW qui viennent d'être rénovées récemment.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 16 décembre 2018

Une chambre suberbe 1916... très très grande deux lits double avec un espace merveilleux... un mini bar très complet avec toutes les boissons que vous désirez. La femme de chambre qui est venue cogné à ma porte vers 11h a été merveilleuse... J'avais été malade et elle m'a fait monté à ma chambre une tisane et une bouillotte pour mon ventre... gratuit! une charmante attention qui démontre le service au plus haut point même avec les femmes de ménage! Un hôtel de haut niveau. Le prix est très élevés comparés aux autres. Mais le niveau de service est top! Coffre fort dans la chambre gratuit. Robe de chambre, douche séparée du bain... vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas... mon wifi était gratuit!

Date du séjour : décembre 2018
Merci, P V
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2018

Cher P V,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le service offert par nos Talents.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Nous etions de retour a l’occassion de notre 2e anniversaire de mariage(nous nous sommes mariés au W en 2016) et encore une fois c’etait plus que parfait! Les chambres sont magnifiques! Nous nous sentons comme chez nous, le personnel est d’une gentillesse immense et une des choses que j’adore c’est que le W a son oudeur propre a lui! Je recommande le W sans hésiter! En plus il est en plein centre-ville accessible a tout!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, GElizabeth13
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2018

Chère GElizabeth13,
Merci pour vos chaleureux commentaires sur votre récent séjour au W Montréal.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Magnifique hôtel design très bien situé (station de métro devant l'hôtel ). Chambres spacieuses et très bien équipées: coffre fort, machine à café Nespresso, bouteille d eau offerte chaque jour. Les chambres du 10eme étage ont un balcon ce qui est très agréable.
Bon service de SPA.
Les concierges sont très accueillants et leurs services sont professionnels.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, florenceg176
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Chère Florence G,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre séjour au W Montréal.
Vos commentaires sont pour nous très importants et soyez sûre que nous les partagerons avec nos Talents.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Très bien. Rien à redire. Confort, très belle décoration, salon agréable, chambre spacieuse avec vue sur le Square-Victoria. Personnel agréable et sympathique. Accès au métro par l’ascenseur de l’hôtel. Un seul bémol du thé et du café à disposition dans le hall serait bienvenu.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cetjll
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Cher C et JL L,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récente experience au W Montréal.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir à nouveau très prochainement.

Afficher plus d'avis