Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 884 avis
Avis écrit le 3 février 2020

Dans le cadre d'un séjour professionnel, hôtel idéalement situé en centre ville et accessible à pied ou en transport. Confort des chambres, spacieuses, petit déjeuner délicieux et varié. très bon accueil. Je recommande.

• Rapport qualité-prix
Merci, camillerdub
Avis écrit le 2 février 2020

Hotel très agréable, tant pour un séjour pro que perso.
Hotel très propre et confortable. Petit déjeuner délicieux dans un cadre chaleureux! Notre hotel de référence pour nos séjours professionnels à Montréal!

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, NADEGE-83420
Avis écrit le 2 février 2020

Cela fait plusieurs fois que j'ai l'occasion de séjourner dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, et, je ne suis jamais déçue !
Les chambres sont spacieuses et confortables, la décoration de l'hôtel agréable, le personnel très sympathique et le petit-déjeuner juste parfait (je recommande les bagels qui sont à tomber !). On se sent très bien dans cet hôtel de taille moyenne qui laisse une place à l'humain. Bravo à l'équipe et à bientôt !

Merci, no_miel189
Avis écrit le 2 février 2020

Une première au H10. L'accueil était très chaleureux et professionnel, les chambres spacieuses, bien décorées et confortables.
Cerise sur le gâteau, un excellent petit déjeuner.
Une très bonne adresse pour découvrir Montréal!

Date du séjour : février 2020
Merci, Bpo07
Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Séjour professionnel à Montreal et, comme toujours, le H10 est parfait.
Belle chambre, personnel attentionné. Planches charcuterieber fromages à partager et un bon choix de vin au verre.
Petit-déjeuner EXTRA !
Hâte d'y retourner