“De vrai crêpe bretonne !”
Avis sur Breizh café

Breizh café
Classé n° 26 sur 6 249 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 14 juillet 2018

Bretons en vacance à Montréal nous n'avons pas pu résister à l'envie de tester une crêperie et nous n'avons pas été déçus ! Les crêpes blé noir et froments étaient excellente, nous n'avions pas l'impression d'être loin de chez nous.
Le petit plus: Le cidre servi traditionnellement en bol, comme à la maison !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Mari D

2 - 6 de 152 avis

Avis écrit : 4 juin 2018 par mobile

Nous avons dégusté entre amis les meilleures crêpes bretonnes à Montréal. Authentiques ! Avec un service très sympathique.
Je recommande vivement et ai très hâte d'y retourner !

1  Merci, Maviva92
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Chez Breizh on s'y sent bien !
les crêpes sont authentiques, savoureuses, le propriétaire s'attache à accorder un soin particulier au choix des ingrédients. Et surtout, un grand merci à Alexandra pour son service impeccable et toujours si souriant!
Les photos parlent d'elles-mêmes...

2  Merci, virginie r
Avis écrit : 30 novembre 2017

Les crêpes sont bien préparées selon l'esprit de la tradition bretonne. Il s'agit probablement du meilleur endroit pour déguster des crêpes bretonnes à Montréal. La pâte utilisée est de qualité et le restaurant veille au facteur santé. Le lieu est plutôt étroit mais le service est sympathique. Un autre point positif est le caractère raisonnable des prix et le fait que les portions ne sont pas chiches.

Merci, Jean C
Avis écrit : 6 août 2017

Petit resto sympa où l'ont mange d'excellentes crêpes,à un prix plus que raisonnable,service chaleureux ,de plus bien situé sur la rue bien animée qu' est le boulevard St-laurent. J'y retournerai! Louise L

• Rapport qualité-prix
Merci, Loulemay

Les voyageurs ayant consulté Breizh café ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Breizh café? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page