“Moyen !”

Cuisines : Chinoise
Quartier : Snowdon
Quartier : Snowdon
Avis écrit : 25 septembre 2017

Si le prix est correct, la qualité des matières premières laisse vraiment à désirer, le résultat dans l’assiette est mitigé... on ne sait plus trop ce que l'on mange.
Heureusement la qualité des sauces maison permet de rattraper le plat !
A cela, s'ajoute un accueil largement perfectible, et une volonté du parler British pas forcément agréable pour les clients francophones !

Date de la visite : août 2017
Merci, AVe789

2 - 6 de 44 avis

Avis écrit : 11 décembre 2016 par mobile

Nous avons commandé la nourriture de ce Resto et en avons jetté plus de 60%. Le riz de porc n'était pas assez cuite, les légumes baignaient dans un liquide rouge.... Je ne recommande vraiment pas .

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Ragen06
Avis écrit : 8 juillet 2016

Pas de déception. De bons plats, bonne quantité et qualité. Nous avons choisi le Spécial de Szechuan pour deux et nous en avions pour 3. Le poulet du général Tao était délicieux. Nous avons attendu 15 minutes avant d'avoir notre commande pour apporter. Excellent service.

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, Mor3s
Avis écrit : 23 février 2016

Très bon restaurant asiatique apportez votre vin. Super pour une gang, car on commande des plats a partager et il les dépose au centre du table tournante. Très bon service.

Date de la visite : décembre 2015
1  Merci, Joanie B
Avis écrit : 8 juillet 2015

Nouvellement déménagé dans de nouveaux locaux ce restaurant fait des plats asiatiques traditionnels. C'est correct mais rien de plus. J'ai mangé une nourriture satisfaisante sans plus. Disons qu'il ne réinvente pas la gastronomie asiatique...

Date de la visite : juillet 2015
1  Merci, dyad2009

Les voyageurs ayant consulté Peking Garden ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Peking Garden? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page