“Bon mais cher!”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Quartier : Saint-Laurent
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Fait préparer un mélange d'entrées et de plats principaux pour que tous puissent essayer, mais c'est revenu plutôt cher par personne, pour l'heure du lunch!

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, CarolC5575

3 - 7 de 56 avis

Avis écrit : 30 juin 2017 par mobile

La carte est très variées et les plats dans mon cas un assortiment son bon.
Cela manque toutefois de finesse.
Le restaurant quant à lui se trouve au milieu d'une zone commerciale très impersonnelle.

Date de la visite : juin 2017
Merci, loic m
Avis écrit : 14 mai 2017 par mobile

Bon, mais je ne suis pas certain que c'est le meilleur. Le rapport prix est beaucoup trop élevé pour la nourriture. Service rapide, mais manque de sourire et d'attention. J'y retournerai probablement, mais pas trop souvent.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Jim611
Avis écrit : 8 mars 2017

Le propriétaire nous a fait découvrir à travers une série de plats traditionnelles les charmes de la cuisine Libanaise. Le service fut impeccable.
Expérience culinaire très enrichissante

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, lajeunesse2016
Avis écrit : 12 décembre 2015

Peut-être que l'on ne peut venir ici par hasard, alors on y vient pour découvrir l'opulente cuisine, en myriade de plat et de goût, pour un prix modique. Service rapide, efficace et sans sourire.

Date de la visite : décembre 2015
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Lionel C

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Daou ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Daou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page